XALIMANEWS: Vingt-deux personnes ont été arrêtées à Kaolack (centre) lors d’une opération nationale de sécurisation, a appris l’APS du commissaire de police Aliou Bâ, chef du service régional de la sécurité publique.
A l’instar des autres localités du pays, le commissariat de police de Kaolack a organisé une vaste opération de sécurisation, sous l’égide du ministère de l’Intérieur et la supervision de la Direction de la sécurité publique.
Cette opération a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, a précisé le commissaire Ba. Il a indiqué qu’elle a permis d’interpeller dix-sept individus pour vérification d’identité, trois pour ivresse publique manifeste, une pour détention aux fins d’usage de chanvre indien et une autre pour nécessité d’enquête.
Il a aussi signalé que lors d’un contrôle de véhicules, cinquante-trois pièces ont été saisies, deux véhicules mis en fourrière, dont un pour transport irrégulier et un autre pour défaut de certification d’immatriculation et d’aptitude technique.