Incroyable mais vrai! un Imam remporte le jackpot de (dix-sept) 17 millions de francs Cfa au Pari mutuel urbain. Un fait inédit qui s’est passé dans un quartier de la banlieue de Dakar.
D’après EnQuête le guide religieux a même refusé le ticket au porteur qu’on lui à suggérer pour couvrir sa condition d’homme pieux. Mais rien n’y fit car l’importance de la cagnotte a suscité la méfiance de l’homme de Dieu qui a préféré retirer lui-même cet argent.
Reste à savoir comment va t-il se débrouiller avec ses prêches sur le licite et illicite. C’est à dire dans quelle catégorie cette cagnotte sera classée?
SubhannaAllah. Allah, le Tout-Puissant dit : « Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’ une abomination, œuvre du Diable. Écartez- vous en, afin que vous réussissiez.. » (Coran, 5 : 90).
Ok les grandes gueules a vous maintenant .Je n ai vu qu un seul commentaire. Si c etait a propos des homo tous les cretins vont s exciter et des miliers de comments. allez now hypocrites.
@julissomo avez vous l’habitude de lire les articles ? Autrement vous sauriez que ce qui est raconté ici est complètement FAUX. Il suffit de lire le références : dans un quartier de la banlieue ! La banlieue dakaroise n’est quand même pas si petite que cela… et pourquoi nous n’avons pas le nom de ce fameux quartier ? Je passe, puisque ce type d’articles, c’est prendre les gens pour des cons. Raison pour laquelle y avait un seul commentaire. Moi je commente pour juste répondre à ton commentaire.