spot_img

Point du jour: 02 décès, 31 nouvelles contaminations et 11 cas graves ce lundi 26 avril 2021

Date:

XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce lundi 26 avril 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1194 tests effectués, 31 sont revenus positifs. Il s’agit de 10 cas contacts et 21 cas issus de la transmission communautaire.

43 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 11 cas graves sont admis en réanimation, 02 décès liés à la covid-19 ont été enregistrés ce dimanche.

A ce jour, le Sénégal compte 40.166 cas confirmés dont 38. 904 guéris, 1104 décédés, et donc 157 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. L’acteur célèbre et influent de Bollywood, Vivek, avait été choisi comme ambassadeur de la santé, joli nom pour celui qui devait servir la publicité des vaccins de la mort. Et dans le scénario, il devait être vacciné publiquement, devant les caméras, pour servir d’exemple et inciter ses nombreux fans à aller faire comme lui, c’est à dire se vacciner. Il se fit donc vacciner. Et il meurt le lendemain, d’un arrêt cardiaque. Ces parents et amis défendent qu’il n’avait aucun antécédent cardiaque. Seulement, ici, l’important c’est de sauver la publicité des vaccin. Et donc, il est hors de question de laisser passer l’idée qu’il est mort à cause du vaccin. La campagne médiatique est lancée pour empêcher de penser que sa mort est liée au vaccin.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619439665-vivek.jpg

    Le comédien français, Yves Renier a été invité dans les médias pour raconter que sa femme l’avait engueulé pour avoir tarder à se faire vacciner. Et il se fit vacciner. Son invitation dans les médias pour parler de sa « brave » femme qui pousse son mari à se faire vacciner avait, bien sûr, pour objectif de pousser les niais à faire le vaccin, comme Renier, sans attendre d’être engueulés par leurs épouses. Il meurt 20 jours après cette pub pour les vaccins. Et des médias qui avait publié la vidéo la supprime aussitôt.

    VIDEO Yves Rénier révèle pourquoi sa femme l’a « copieusement engueulé » à cause du vaccin contre la Covid-19
    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/voici-yves-renier-revele-pourquoi-sa-femme-la-copieusement-engueule-a-cause-du-vaccin-contre-la-covid-19-698336

    Les preuves continuent de se multiplier. Mais en même temps, l’entêtement des pouvoirs mondialistes à vacciner le maximum de volontaires au suicide se poursuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...