spot_img

Point du jour : 02 décès, 34 cas graves en réanimation et 107 nouvelles contaminations

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce vendredi 02 avril 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1823 tests effectués, 107 sont revenus positifs. Il s’agit de 32 cas contacts et 75 cas issus de la transmission communautaire.

98 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 34 cas graves sont admis en réanimation, 02 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce jeudi .

A ce jour, le Sénégal compte 38.889 cas confirmés, dont 37.532 guéris, 1. 056 décédés, et donc 300 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Et pourtant, Allah n’arrête pas de révéler à ses créatures ce que les waliyou seytane sont entrain de leur faire. Mais ils sont comme aveuglés… par la forte propagande médiatique que ces satanistes utilisent.
    Après l’aveu des assureurs qui ont dit qu’ils ne prendront pas en charge un souscripteur à une assurance maladie ou assurance vie qui aurait été vacciné et en eut connu des complications ou en est mort. Parce que les assureurs considèrent qu’il a été un volontaire pour un vaccin expérimental.
    Maintenant c’est le conseil d’état français qui vient de laisser s’échapper un autre aveux: les vaccinés ne peuvent réclamer leur non confinement à cause du vaccin, parce que ce dernier n’est pas efficace. C’est tout. Si vous pensiez qu’en acceptant le vaccin vous venez d’être protégé contre le covid19, ou que vous venez de retrouver une liberté que les pouvoirs mondialistes vous avaient refusée, le conseil d’état français vient de vous dire qu’il n’en est rien. Vous n’êtes ni protégé contre le covid19, ni libéré. Alors pourquoi vous avez été vacciné ? Il faut aller demander aux vaccinateurs pourquoi ils l’ont fait. Et ils n’oseront pas vous dire qu’ils ne savaient pas. Les vaccins ont d’autres objectifs non avoués.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617365482-aveu-conseil-d-etat.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...