spot_img

Point du jour du coronavirus : 06 décès, 56 cas graves en réanimation et 172 nouvelles contaminations

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce lundi 22 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1931 tests effectués, 172 sont revenus positifs. Il s’agit de 43 cas contacts et 127 cas issus de la transmission communautaire.

294 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 56 cas graves sont admis en réanimation, 06 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce dimanche.

A ce jour, le Sénégal compte 33.099 cas confirmés, dont 27.428 guéris, 814 décédés, et donc 4.856 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19
    – Dommage que le Pr Seydi soit entraîné dans la campagne de génocide qui se prépare. J’ai suivi une vidéo de Pr Seydi, conseillant de se vacciner. J’aurais compris qu’il limite ses raisons à sa confiance au vaccin chinois. Mais je suis déçu qu’il donne l’exemple d’Israël. D’abord Israël s’est vacciné avec Pfizer, donc nous ne pouvons pas avoir les mêmes résultats, quelque soit nos efforts, mais ensuite parce que la vaccination en Israël est un crime contre l’humanité. 5 526 morts dus aux vaccins, je pense que Pr Seydi n’a pas la bonne information. Pire, l’opération de vaccination en Israël est accusée d’avoir été réalisée pour fabriquer des mutants qui pourront infecter dangereusement des jeunes. Leur covid, ils n’ont pas eu de lui la mortalité qu’ils voulaient, parce qu’il épargnait trop les jeunes. D’où une vaccination pour fabriquer des mutants qui toucheront les jeunes. La source de ces dires n’est rien d’autre que des médias d’Israël même. Dans tous les cas, Israël est un très mauvais exemple pour conseiller de lui ressembler.
    Bibi, Pfizer et les élections en Israël
    https://reseauinternational.net/bibi-pfizer-et-les-elections-en-israel/
    – Les virologues et autres spécialistes qui défendent que le virus a été fabriqué (modifié) par l’humain et est échappé du laboratoire de Wuhan se multiplient. Après le Pr Montagnier, prix Nobel, après le Pr Fourtillan qui a déposé plainte contre l’institut Pasteur pour la fabrication du virus, c’est au tour du Pr Roland Wiesendanger, nano physicien de l’Université de Hambourg, qui persiste et signe que le virus est de fabrication humaine et provient du labo de Wuhan.
    – En Allemagne, la Clinique Universitaire de Hambourg Oppendorf a pu obtenir l’autorisation d’autopsier quelques 600 corps déclarés morts de covid19 (parce que l’OMS l’interdit, pour elle, une fois qu’un corps est déclaré mort de covid19, il est interdit de vérifier par autopsie si c’est vrai).Le résultat des autopsies a été une bombe. Seulement 1% des cadavres est, peut être, décédé du covid19. Pour tous les autres c’est, sans conteste, diabète, insuffisance rénale et cancer. C’est donc des morts d’autres maladies qui sont comptabilisés covid19, rien que pour gonfler les chiffres.
    https://www.journalistenwatch.com/2021/02/19/autopsie-hammer-untersuchte/
    – En Italie, il est rappelé aux vaccinés covid19 qui ont la chance de vivre encore de ne pas se prendre pour ce qu’ils ne sont pas, c’est à dire des protégés contre le virus. Il leur est rappelé de respecter les mesures sanitaire parce qu’ils peuvent être contaminés et peuvent transmettre. Le vaccin… c’est pour autre chose. Par exemple qu’ils sont des citoyens qui peuvent accepter n’importe quoi, si le pouvoir et les médias le disent. En vérité, les vaccinés sont même plus dangereux, parce que c’est en eux que naissent les mutants.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997669-vaccin-italie.jpg
    – Depuis le lancement du covid19, dans le monde entier, il n’y a plus de doute, les remèdes suivants soignent, réduisent ou empêchent d’avoir le covid19: l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, le zinc, les vitamines D et C., la colchicine, virapic, covid-organic, azithromycine, tétracyclines : doxycycline, nitroimidazole, ciprofloxacine, artemisia annua, huile de nigelle (habatou sawda), huiles essentielles (thym, sariette), etc. Tous ces remèdes ont été utilisés avec succès dans différents coins du monde. Et ils n’étaient pas prescrits par des fous, mais des médecins, des naturopathes. Les soins existent donc. Mais, les pouvoirs ont choisi de les interdire, de les combattre par les médias, de tout faire pour imposer le vaccin, qui n’est pas efficace et qui tue. Je me demande comment on fait pour ne pas comprendre le déroulement d’un plan contre la santé.
    – Depuis que les vaccinations ont commencé, dans différents pays du monde, personne ne peut nier le nombre élevé de morts, personne n’ose nier les recontaminations après une dose ou 2. Mais qui connait un seul exemple d’un malade de covid qui a été soigné par l’hydroxichloroquine (par Raoult ou le Pr Seydi), par l’ivermectine,etc, et qui a été recontaminé, ou qui est mort parce qu’on l’a traité avec ? Maintenant, comment, malgré ces évidences, on a réussi à sertir dans la tête des gens l’absolue nécessité de se faire vacciner, quelque soit le vaccin par ailleurs ?
    – Le prochain procès de Nuremberg pour crime contre l’humanité par l’utilisation du covid19 est inévitable. Et il y a des gens qui croient qu’ils ne sont pas entrain de participer à un crime. J’ai rappelé récemment que le tribunal de Nuremberg avait exécuté des médecins parce qu’ils avaient vacciné. Et surtout, le tribunal a rejeté l’argument de raison de santé publique, en disant que le consentement éclairé du vacciné devait primer. Il faut savoir aussi que le tribunal avait exécuté des journalistes, parce qu’ils avaient participé à la propagande des nazis pour faire accepter les décisions de Hitler. Le tribunal avait jugé que le « soutien médiatique à des crimes… est lui-même un crime ».
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613999904-nuremberg-journaliste-2.jpg
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613999870-nuremberg-journaliste-1.jpg
    – Après la désobéissance civile des italiens qui a fini de libérer le pays, parce que le gouvernement a fini par céder, les belges suivent les pas. Des manifestations sont organisées partout en Belgique, sans port de masques et respect de distanciation. La police ne fait que constater.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...