XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce Lundi 25 janvier 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2099 tests effectués, 266 sont revenus positifs. Il s’agit de 111 cas contacts, 2 cas importés et 153 issus de la transmission communautaire.
205 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 51 cas graves sont admis en réanimation, 07 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce dimanche.
A ce jour, le Sénégal compte 24993 cas confirmés, dont 20681 guéris, 582 décédés, et donc 3 729 malades sous traitement.
Le premier ministre d’Australie annonce, officiellement, qu’il ne va pas suivre Biden et Trudeau (USA et Canada) dans le programme du grand reset. On est bien dans la problématique covid19. Quel médias sénégalais pour expliquer aux sénégalais cet échange entre initiés ? Parce que la compréhension de ce dialogue permet de comprendre les mesures prises ici au Sénegal par le gouvernement et qui impactent la vie des sénégalais.
Les mots « grand reset » sont introuvables dans la presse sénégalaise. Ces mots d’abord classés comme complotistes sont de plus en plus utilisés publiquement par des autorités qu’on ne pourrait taxer de complotistes. D’abord c’est Trudeau du Canada qui déclarait dans un discours que la covid19 est une belle occasion pour réussir le grand reset. Ensuite ce fut un responsable de banque belge qui dit que les confinements et autres qui mènent à la faillite les petites économies sont un bon assainissement. Et maintenant c’est le PM australien qui annonce qu’il ne va pas suivre le programme.
Je pense qu’on ne doit plus continuer d’occulter ce sujet qui est pourtant la principale raison qui fait que des gouvernements prennent des mesures dites pour lutter contre la covid alors qu’en vérité ils détruisent des économies pour favoriser le grand reset. Les peuples ont le droit de savoir ce qu’on leur fait vivre tout en faisant croire, par des médias payés, que c’est pour leur bien.
Dans le programme de la pandémie covid19 il y a la décision de réinitialiser l’économie mondiale (grand reset) et dans cette réinitialisaion, nous deviendrons tous des pauvres, sauf les grands maîtres qui pilotent la covid19 et distribuent des légions d’honneurs.
https://twitter.com/autrement_votre/status/1353609349097132032?s=09
L’institut Pasteur vient d’abandonner officiellement son projet de vaccin contre la covid 19, parce que jugé inefficace lors des essais. Accusé d’avoir tripatouillé le virus, ils ne peuvent fabriquer le vaccin contre.
Ou alors serait-ce parce qu’il n’a pas été assez mortel pour avoir le soutien des médias financés par Bill Gates ? Ce sont les Pfizer et Moderna qui ont décroché le jackpot du soutien médiatique pour le génocide vaccinal ?
L’Institut Pasteur arrête son principal projet de vaccin contre le Covid-19, pas assez efficace
https://fr.sputniknews.com/amp/france/202101251045126864-linstitut-pasteur-arrete-son-principal-projet-de-vaccin-contre-le-covid-19-pas-assez-efficace/?__twitter_impression=true
Pour le moment, les morts après vaccin se multiplient, avec la même chanson que des médias ont accepté de répéter: » Il n’y a pas de preuve que la mort soit liée au vaccin ».
Après la Californie, c’est au tour de Los Angeles de suspendre les vaccins. L’Allemagne, même en n’abandonnant pas le vaccin, va être le premier européen à acheter le traitement qui a été utilisé pour soigner Trump et l’offrir gratuitement à ses citoyens. Chloroquine ? Ils l’ont trop combattu qu’il devient honteux de déclarer publiquement qu’on va l’utiliser. Une question d’honneur. Eux, ils reculent et vont continuer de reculer sur le vaccin génocidaire. Nous, nous continuons de chanter vaccin à tout vent.
A Gibraltar, 53 morts après vaccin en 10 jours. Quand ils vous fabriquent de faux chiffres de morts par covid, ils ajoutent aussitôt que la solution c’est le vaccin. Mais quand on dénombre de gros chiffres de morts par vaccin, ils répètent que le lien n’est pas prouvé et qu’il faut poirsuivre le vaccin.
En comparaison à ces pays qui subissent le génocide vaccinal, en Taiwan proche du foyer de la covid 19 ( la Chine), 24 millions d’habitants sur une petite superficie, sans confinement, sans couvre feux, en un an 884 cas positifs et seulement 7 morts depuis un an.
Et vous ne voyez toujours pas la différence ?