XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce mercredi 24 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2040 tests effectués, 211 sont revenus positifs. Il s’agit de 75 cas contacts et 136 cas issus de la transmission communautaire.
199 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 53 cas graves sont admis en réanimation, 08 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce mardi.
A ce jour, le Sénégal compte 33.453 cas confirmés, dont 27.893 guéris, 840 décédés, et donc 4.719 malades sous traitement.
Pr Seydi reconnait lui-même que le Sénégal doit « surveiller et constater par ses propres moyens la conformité ». Il ajoute: »dans la pratique, c’est essentiel, chaque pays doit surveiller sa vaccination. Nous devons voir quelle est l’efficacité, la tolérance ici au Sénégal par nos propres moyens’’.
Qu’est ce que toute personne qui utilise son cerveau a besoin de plus pour comprendre ? C’est après vaccin qu’on va surveiller les vaccinés pour voir quels seront les effets du vaccin. Mais cela s’appelle « cobayes ». Avant de vacciner, ils n’en savaient rien. C’est à dire que toutes les assurances qu’ils nous donnaient avant le début de la vaccination n’étaient que marketing du vaccin, pour être poli. Pour comprendre mieux, posez-vous la question de savoir pourquoi ils n’ont pas utilisé la même procédure poir observer les effets du covid-organic, offerr par Madagascar ? Si vous ajoutez à cela la compréhension que les petites doses du vaccin chinois ne sont là que pour servir de couverture aux autres (Pfizer, Astra, Moderna), vous avez le tableau complet pour comprendre ce que j’appelle « génocide programmé ».
Lu pour vous.
Certains le trouveront long, mais cela vaut franchement de prendre même une semaine pour le lire.
La vaccination mondiale – Le véritable objectif de l’opération COVID-19
par Dr Pascal Sacré.
« Entre dépeuplement planifié et cynisme financier, l’humanité doit se réveiller ».
Nous sommes-nous trompés ?
La vaccination contre le SARS-CoV-2, le virus responsable de la maladie COVID-19, a été lancée dans le monde alors que les essais cliniques ne sont ni complets ni terminés.
Pour la première fois dans l’histoire de la médecine, des produits qui sont toujours en phase d’évaluation des effets secondaires et de l’efficacité sont injectés à des êtres humains sans que ceux-ci ne soient correctement informés et sans obtenir leur consentement éclairé, sous couvert d’urgence et de déclarations des autorités sanitaires influencées par des firmes pharmaceutiques comme en témoigne ce document de l’Agence européenne du Médicament (EMA-AEM).1
https://www.wikistrike.com/2021/02/la-vaccination-mondiale-le-veritable-objectif-de-l-operation-covid-19.html