XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce samedi 20 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2586 tests effectués, 252 sont revenus positifs. Il s’agit de 87 cas contacts et 165 cas issus de la transmission communautaire.
283 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 53 cas graves sont admis en réanimation, 08 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce vendredi.
A ce jour, le Sénégal compte 32.630 cas confirmés, dont 26.907 guéris, 795 décédés, et donc 4.927 malades sous traitement.
De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19.
– La baisse du covid19 dans le monde se poursuit. Cette baisse est incontestable. D’où la stratégie des pouvoirs terroristes covidistes de l’ignorer et de poursuivre leurs tortures. La baisse de la pandémie dépasse la barre des 50% hier, vendredi 19 Fev. 2021.
– En France les dernières données du covid mettent totalement en doute les chiffres que le pouvoir de Macron fait réciter à ses médias. Et comment ? Parmi les différentes mesures pour suivre la pandémie, il y a le dépistage des eaux usées. Mieux que les faux tests PCR, la mesures des germes dans les eaux usées renseignent du niveau de la pandémie, par la quantité de virus covid 19 rejetée par la population dans une unité de mesure des eaux usées. Parce que ces eaux viennent de la population. Les dernières mesures des échantillons d’eau usée donne 0 virus covid19. Si, le même jour, la presse de Macron donne des milliers de cas positifs, surtout sur la base de tests PCR dont le taux d’amplification est tenu secret, il y a de quoi croire que la totalité des ces dits positifs est fausse.
Moselle : pas de trace de Covid dans les eaux usées des premiers lieux testés
https://www.europe1.fr/societe/moselle-pas-de-trace-de-covid-dans-les-eaux-usees-des-premiers-lieux-testes-4025716
– Comparaison n’est pas raison. Je sais, mais elle permet d’estimer l’ampleur d’un mensonge. Jeudi 18 Février 2021, la totalité de l’Afrique ajouté à l’Inde, ce qui fait une population de 2,6 milliards d’habitants, a eu 26 523 cas positifs. La France à elle seule, 67 millions d’habitants, soit 38 fois moins peuplée, a eu 22 501 cas positifs, selon ses médias. Comment expliquer ce boom des cas en France si ce n’est par la hausse des la fréquence CT des tests PCR ( fréquence tenue secrète, alors qu’on peut la choisir pour que tout humain testé soit positif). Et Macron à besoin de ce chantage d’un grand nombre de cas positif pour réussir sa vaccination qui a échoué, pour le moment (4,3% de la population pour les médias qui le soutiennent et 1% pour les autres).
NB: Ne pas oublier que dans le nombre de cas de l’Afrique, il y a ceux gonflés des pays dirigés par les légionnaires, en soutien à la politique covid 19 de la France, et aussi pour leur besoin de vaccination.
– L’origine du virus du laboratoire de Wuhan refait surface, malgré toutes les tentatives du pouvoir français, et de l’OMS de l’enterrer. Les théories du pangolin, de la chauve souris et du lapin n’ont pas pu tenir longtemps debout, malgré le travail acharné de leurs médias.
– Angela Merkel annonce que le virus restera tant que toute la planète n’est pas vaccinée. Un entêtement dans le vaccin que les humains doués d’intelligence finiront bien par comprendre les raisons. Et c’est une Merkel à qui il arrive d’oublier son rôle d’actrice. Parce qu’il est difficile de se rappeler la double vie qu’on doit mener à tout instant. Dans cette vidéo elle oublie qu’il y a les caméras, et que donc, elle doit mettre le masque. C’est pour que le pauvre petit peuple ne comprenne pas que masque n’est imposé qu’à lui seul.
https://youtu.be/_SThyTQMn30
– Pfizer annonce qu’il va lancer des tests cliniques de ses vaccins sur les femmes enceintes. Si si. Après plusieurs morts et avortements causées par eux sur des femmes enceintes, maintenant on va les tester cliniquement, et nous dire s’ils sont bon ou pas. Si vous n’y comprenez rien c’est parce que vous avez la fausse idée de croire qu’ils vous prennent pour des humains.
https://www.theepochtimes.com/pfizer-launches-trial-to-evaluate-covid-19-vaccine-in-pregnant-women_3703172.html
– Santé Publique Canada accuse, pour la 2e fois, le pouvoir canadien de prendre des mesures restrictives qu’elle n’a pas demandé, elle. Et partout ces pouvoir là disent que ce sont des conseils scientifiques, des médecins qui leur font prendre les mesures qu’ils prennent. C’est à 90% faux.
COVID-19: la Santé publique n’aurait pas fermé les restaurants
https://www.journaldequebec.com/2020/12/09/en-direct-covid-19-horacio-arruda-repond-aux-questions-des-elus
– Pour terminer, les conseils d’un membre de l’équipe de Raoult pour l’utilisation du zinc. Intéressant, mais ignoré des médias parce que ça ne conseille pas le vaccin.
https://youtu.be/KvGOjs15J5s