XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce mercredi 27 janvier 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1698 tests effectués, 280 sont revenus positifs. Il s’agit de 87 cas contacts, aucun cas importés et 193 issus de la transmission communautaire.
255 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 53cas graves sont admis en réanimation, 9 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce mardi.
A ce jour, le Sénégal compte 25407 cas confirmés, dont 21125 guéris, 601 décédés, et donc 3680 malades sous traitement.
Plus les terroristes du covid19 s’entêtent, leurs fanatisés avec eux, dans le mensonge pour la fabrique de peur nécessaire à la multiplication des mesures contre les humains, plus Allah met à nu leurs stratagèmes.
La dernière bombe qui a été portée au devant du public, ce sont les études qui étaient cachées sur la pandémie de la grippe espagnole. Et ces études avaient révélé que la principale cause des millions de morts n’était pas le virus, mais des bactéries. Le virus affaiblissait et les bactéries causaient une pneumonie bactérienne. Or ces bactéries étaient causées par les masques qui étaient utilisés pour combattre la contamination du virus. L’espace masque-bouche-nez devenait un bouillon de culture de bactéries. Et des bactéries de la bouche (lieux où elle peuvent vivre sans trop de dommages) se retrouvent dans les poumons et causent des pneumonies bactériennes.
Parmi les savants qui avaient fait ces études et ces révélations, il y a le Dr Fauci, adversaire acharné de Trump qui refusait d’appliquer ses mesures, le monsieur qui est chargé de combattre le covid 19 au USA. Ce monsieur donc, qui conseille les masques, est celui qui avait écrit que les masques sont l’une des principales causes de la forte mortalité lors de la grippe espagnole.
Est ce qu’il y a encore des gens qui n’ont pas compris ?
Référence:
Saviez-vous que la pneumonie bactérienne était le tueur n ° 1 pendant la grippe espagnole… Et le Dr Fauci a écrit la principale étude scientifique à ce sujet ?
La majorité des décès au cours de la pandémie de grippe de 1918-1919 n’ont pas été causés par le virus grippal agissant seul, rapportent des chercheurs du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), qui fait partie des National Institutes of Health.
https://thetruereporter.com/did-you-know-bacterial-pneumonia-was-the-1-killer-during-the-spanish-flu-and-dr-fauci-wrote-the-leading-scientific-study-about-it/
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913952-20210126-135827.jpg
Rio de Janeiro, le 24 Janvier 2021, en plein covid.
Ils sont fous ?
Du tout. Ils appliquent les recommandations de Macky Sall que ce dernier interdit à son peuple: ils vivent avec le virus. Et surtout, ils n’écoutent pas les médias qui veulent faire croire que le ciel va leur tomber sur la tête parce qu’il y a un variant britanique. Bref, ils sont réveillés.