ALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce février 17 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2192 tests effectués, 295 sont revenus positifs. Il s’agit de 95 cas contacts et 200 cas issus de la transmission communautaire.
230 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 61 cas graves sont admis en réanimation, 09 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce mardi.
A ce jour, le Sénégal compte 31771cas confirmés, dont 2695 guéris, 769 décédés, et donc 4.906 malades sous traitement.
De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19.
– Après l’Angleterre qui a publié ses crimes par le vaccin covid19 portant sur la période d’un seul mois (173 morts et des vies détruites à jamais), c’est au tour d’Israël de laisser des chiffres s’échapper. Le premier pays le plus vacciné du monde (25% de sa population) laisse comprendre que les vaccins tuent 40 fois plus que le covid19 contre lequel ils sont sensés protéger. Et ce chiffre de 40 fois plus ne concerne que les vieilles personnes. Chez les jeunes qui acceptent de se faire vacciner, les vaccins tuent 260 fois plus que le covid (4000 et 26000% plus de morts par vaccin que par covid19). Il faut bien convenir qu’un soutien au vaccin, qui refuse de voir ces réalités est un soutien criminel.
http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?p=276314
– Après la cour suprême de Portugal qui a jugé que les tests PCR ne sont pas fiables, et que donc toute mesure prise par le pouvoir et basée sur les résultats de ces tests est illégale, après l’OMS qui recommande, du bout des lèvres de veiller à ne pas trop hausser les cycles des tests pour ne pas avoir de faux positifs, c’est la Floride qui devient le premier pays à exiger la révélation du cycle choisi pour faire les tests. Cela veut dire qu’en Floride, désormais, il ne s’agit plus de dire que le test est positif, mais il faut aussi donner avec quel cycle maximal on a fait ce test. Dans d’autres pays le cycle choisi est caché. Rappelons que les tests PCR sont des tests pour lesquels c’est le choix du cycles qui détermine le nombre de cas. On peut le hausser, à volonté, pour tester tout le monde positif. Et c’est le choix des cycles qui fait qu’on peut être positif dans un pays et négatif dans un autre.
https://21stcenturywire.com/2020/12/11/florida-becomes-first-us-state-to-mandate-reporting-of-ct-values-for-pcr-tests/
– L’Inde, pour avoir choisi de libérer sa population, de traiter avec de l’ivermectine, de distribuer cet ivermectine à la population pour auto médication à domicile, voit la chute spectaculaire et continue de la pandémie dans le pays, et elle « intrigue », selon les médias qui, parce que promoteur du covid19, font tout pour empêcher au monde de comprendre.
https://www.cnews.fr/monde/2021-02-16/coronavirus-le-recul-spectaculaire-de-lepidemie-en-inde-intrigue-les-scientifiques
– Au Pays Bas, la justice ordonne la levée immédiate du couvre feux qui est jugé illégale parce que ne respectant pas la liberté des citoyens, ce qui est un abus de pouvoir des autorités.
– Un laboratoire en France va mettre sur le marché un spray nasale contre le covid19 efficace à 99%. En rappel, les vaccins mortels disent dans leur pub 95% d’efficacité (mensonge repris par tous les médias, les yeux fermés), alors que l’étude de l’Afrique du Sud, non démentie, trouve une efficacité de 29%. Et la pratique continue de donner raison à l’Afrique du Sud. Le spray nasal a été validé par l’équipe du Pr Raoult. Ce sera comme le spray contre les rhume connu Marimer.
– En Suède qui avait commencé à vacciner, arrêt de la vaccination à cause des effets secondaires incontrôlables.
https://www.berliner-zeitung.de/news/zu-haeufige-nebenwirkung-mit-astra-zeneca-impfstopp-in-teilen-von-schweden-li.139917
– Un restaurant de Floride fait le buzz en affichant que « Les Couches de visage ne sont pas obligatoires » dans le resto.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613568825-couche.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613587031-nuremberg.jpg