spot_img

Point du jour du coronavirus : 11 décès, 368 nouvelles contaminations et 54 cas graves ce jeudi 04 février 2021

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce Jeudi 04 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2523 tests effectués, 368 sont revenus positifs. Il s’agit de 89 cas contacts, aucun cas importés et 279 cas issus de la transmission communautaire.

209 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 54 cas graves sont admis en réanimation, 11 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce mercredi.

A ce jour, le Sénégal compte 27733 cas confirmés, dont 22808 guéris, 659 décédés, et donc 4265 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Reponse à un troll.
    Je suis habitué à de pareils mensonges venant de trolls. Sachant qu’il s’agit de trolls, c’est alors aux autres que je m’adresse pour continuer à faire comprendre.

    Pour la campagne de promotion de la vaccination (je rappelle que la France de Macron a payé les services de McKinsey, le même cabinet qui avait la charge de la promotion de la guerre contre Sadam, le cabinet qui avait produit les mensonges mondiaux des couveuses, des armes de destruction massive), les pays occidentaux ont médiatisé des exemples de dames dites volontaires pour étre les premières à être vaccinées.

    1er exemple: Londres. La vieille dame, dite de 92 ans, présentée par les médias comme volontaire vaccinée a été découverte, dans les journaux comme une dame qui avait été vaccinée 3 mois avant… aux USA. Avec juste quelques retouches de photoshop sur les couleurs des vêtements et sur le décor.

    2e exemple: France. La dame, Mauricette, présentée comme volontaire s’est écrié devant les caméras, alors qu’on s’apprétait à la piquer: « Ah bon! Il faut faire un vaccin ? ». Une volontaire, on nous dit. Qui n’était pas informée de ce qu’on va lui faire. Pire. La Mauricette a disparu des médias. Certains médias disent qu’elle est décédée après le vaccin. Pour une exemple, choisie pour inciter les autres à faire comme elle, le démenti du pouvoir français et de ses médias devait être automatique, en montrant Mauricette aux médias pour dire qu’elle est en vie, comme ils avaient œuvré pour la montrer prendre le vaccin. Bref Mauricette semble être un cas de mort après vaccin caché sous la moquette.

    3e exemple: USA. A Washington, l’infirmière volontaire pour le vaccin, et qui devait terminer par une conférence de presse. Elle s’est évanouie en direct devant les caméras. Elle a disparu depuis. Des médias disent qu’elle est décédée avec un certificat de décès en son nom, âge et adresse à l’appui. Ses comptes Facebook, Twitter, Instagram sont arrêtés. Du côté du pouvoir et de ses médias, silence total. Enore un mort après vaccin sous la moquette.

    Il n’y a pas besoin d’avoir un cerveau pour comprendre que si les vaccins visaient la santé des humains on aurait pas dépensé autant d’énergie dans le mensonge et pour empêcher les humains d’avoir des outils de compréhension.

    Je termine en rappelant que tant que le monde était guidé par des idées humaines, le simple soupçon d’un mort à la suite d’un vaccin, je dis bien « soupçon », aurait arrêté l’utilisation de ce vaccin. Parce que le monde croyait que la vie d’un humain n’a pas de prix. Mais aujourd’hui, on se retrouve à plus de 1000 morts après vaccin, et on trouve des gens aux idées criminelles pour dire qu’il faut continuer de vacciner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...