XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce dimanche 13 décembre 2020, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1227 tests effectués, 78 sont revenus positifs. Il s’agit de 32 cas contacts, un cas importé et 45 issus de la transmission communautaire.
35 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 17 cas graves sont admis en réanimation, aucun décès supplémentaire lié à la covid-19 n’a été enregistré ce samedi.
A ce jour, le Sénégal compte 17075 cas confirmés, dont
16094 guéris, 349 décédés, et donc 631 malades sous traitement.
Un texte très interessant à lire.
A travers cet article d’un média non baillonné on comprend toute la force de l’arrêt de la cour de cassation de Portugal qui dit que les tests PCR sur lesquels les pouvoirs terroristes covidistes se basent pour déclarer les gens malades de covid 19 ne sont pas fiables. Et que toute décision prise sur la base d’augmention de cas issus de ces tests est illégale. C’est en lisant cet article que vous aurez la certitude qu’aucun pouvoir dans ce monde n’osera remettre en cause l’arrêt de la cour de cassation de Portugal. Cette peur s’explique par le fait de ne pas vouloir prendre le risque de faire découvrir d’autres choses cachées qu’on n’aimerait pas que les peuples du monde sachent.
Par cet article vous apprendrez que le dit docteur allemand qui dit avoir mis en plàce le protocole des tests PCR que l’OMS s’est empressée d’accepter pour les recommander aux gouvernement du monde entier ( avant même la publication du protocole) est poursuivi pour 2 accusations par des médecins spécialistes du domaine. Accusation d’avoir mis au point un mauvais protocole qui donne des faux positifs ( 97% des dits malades ne le sont pas). Accusation de faux sur son soit disant doctorat. Donc, à l’échelle mondiale, c’est un faux docteur Samba ( comme celui du Sénégal ou de l’APR ) qui a imposé au monde, avec la complicité de l’OMS et de plusieurs gouvernements la torture qu’il subit, sur la base de faux.
Texte à lire.
https://reseauinternational.net/le-scandale-du-coronavirus-eclate-dans-lallemagne-de-merkel-faux-positifs-et-test-pcr-drosten/