spot_img

Polémique autour de son audience avec Mansour Faye : Sonko tourne la page

Date:

Le leader de Pastef les patriotes effectue, ce samedi, une série de visites sur le terrain dans le cadre des Vacances agricoles patriotiques (Vap). Il était notamment à Malicounda, Yenne, Bargny… Interpellé à propos de l’audience avec Mansour Faye, Ousmane Sonko s’est voulu ferme : « Comme je l’ai dit lors de ma dernière déclaration, je n’en parle plus. C’était la dernière fois que j’en parlais. Ce que j’avais dit, les Sénégalais l’ont entendu et compris ». Pour autant, Ousmane Sonko s’est prononcé sur d’autres sujets notamment le retour en force du « Barça wala barsakh ». Tout récemment deux embarcations, en partance pour les Iles Canaries, ont été interceptées au large de Mbour.

2 Commentaires

  1. Non non mon cher,
    Ce sera trop facile pour toi de tourner la page au moment où le roman commence à être intéressant pour les lecteurs.
    Tu ne peux pas faire cela après avoir emballé une bonne partie de La Presse, des journalistes et surtout des chroniqueurs couchés qui ont toujours refusé de faire une vraie réflexion sur ta posture. Ces gens qui t’ont toujours placé devant tous les autres seraient malheureux si tu fermes la page. Qui diront ton fan club de YouTube?
    Non Sonko, n’abandonne surtout pas. Les sénégalais ont envi de savoir très véritables motivations. Toi qui accusé des personnes qui ont l’âge de ton oncle si tu en as(j’en doute d’ailleurs sinon il se serait fait entendre en te disant la vérité). La politique ne doit pas te pousser à manquer de respect à des personnes qui t’ont jamais dit de mal. Oppose-toi à ta manière et laisse les autres faire ce qui leur plait. Si tu veux être le Zoro de la politique au Sénégal en écoutant des gens comme bouba ndour, fou malade, saliou gueye, Alé Niang, bakary Domingo, pape matar et les autres ta carrière politique sera très belle mon ami. Respect, humilité et courtoisie….Un conseil pour toi.

  2. Ousmane Sonko est immature, haineux et on peut ajouter menteur ! Ce gars ne mérite même pas qu’on perde du temps à commenter ses gesticulations puériles et populistes. Son jeu qu’il a cherché à cacher un moment, est maintenant clair. Qui disait qu’on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ousmane Sonko: “L’achèvement du système est prévu pour le 17 novembre”

XALIMANEWS: (Lesoleil) À l’instar des autres localités déjà visitées...

Violences électorales: Alioune Tine sermonne les acteurs politiques

XALIMANEWS: Interpellé sur les violences politiques notées ces derniers...

Législatives anticipées/ Violences électorales: Diomaye siffle la fin du désordre

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...