Le Professeur Amsatou Sow Sidibé a apporté des précisions sur sa polémique avec Pape Djibril Fall par rapport aux parrainages. Invitée sur le plateau de la TFM, elle révèle que Pape Djibril est venu chez elle pour demander pardon.
« Pape Djibril est venu chez moi pour s’excuser. Je lui répondu que c’est impossible que l’on entache mon nom en public et vouloir s’excuser en privé. Je lui ai dit d’appliquer le parallélisme des formes, comme il m’avait accusé à travers les médias, il n’a qu’à s’excuser à travers ces derniers », a déclaré madame Sidibé.
Par ailleurs, elle a justifié les origines du problème avec monsieur Fall « je lui ai donné des parrains dans le cadre d’une coalition, car c’est inimaginable que je donne des parrains pour rien », a-t-elle indiqué.
Cheikh Ousmane Diallo
Bravo madame Sidibe pour la pertinence de votre strategie. Les senegalais sont habitues de tels faits. Ils disent des betises en public puis ils se cachent la nuit pour aller s’exuser. Vous avez parfaitement raison d’exiger des excuses publiques. PDF a montre son manque de sincerite, de respect a votre egard et de courage politique. Il ne merite pas d’avoir un seul vote d’un senegalais.