XALIMANEWS : Dans l’entretien accordé à Rfi et France 24, Macky Sall s’est prononcé sur la polémique autour de la distribution du riz dans le cadre des marchés sur l’aide d’urgence. Le chef de l’Etat a pris la défense de Mansour Faye soupçonné d’être au cœur du scandale. «Il est dommage qu’on nous ramène au ras des pâquerettes et vers un débat de transport de vivres. Je viens de créer un comité de pilotage, qui sera dirigé par une personnalité indépendante et composé de membres du Parlement, de toutes tendances, et de la société civile» a dit Macky Sall.
Polémique sur la distribution du riz : Macky Sall prend la défense de son beau-frère
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Élections législatives: Pastef remporte le département de Malem-Hodar
XALIMANEWS: Le parti Pastef-les Patriotes a remporté les élections...
Élections législatives du 17 novembre : Pastef largement en tête avec 131 sièges sur 165, selon les résultats provisoires
Les élections législatives du 17 novembre 2024 ont livré...
Élections Législatives du 17 novembre : Pastef aurait remporté 101 des 112 sièges à pourvoir dans le cadre du scrutin majoritaire selon l’analyste statisticien...
XALIMANEWS-D'après des résultats provisoires des élections législatives du 17...
Élections Législatives du 17 novembre : Macky Sall félicite Pastef pour sa victoire
XALIMANEWS-Le lendemain des élections législatives anticipées, Macky Sall, ancien...
J’acheterai une vache avec l’argent du peuple et je ferais un partage équitable , le tout géré par un comité indépendant. Seulement avant que je n’installe le comité, je vais acheter la vache moi même à un prix 100 fois supérieur à la normale, je payerai un ami à qui notre constitution dont je suis le garant, interdit de faire du business une rondelette somme pour le transport de cette vache, aprés avoir refusé aux spécialistes du transport leur volonté patriotique de le faire gratuitement. Aprés avoir volé de la sorte le prix de 10000 vaches, j’installe finalement le comité pour vous distribuer cette vache.
Il faut être un imbécile achevé pour penser tromper tout un peuple avec ce plan qui ne satisfait même pas les exigences intellectuelles de l’homo faber.
Il n’y a rien à se plaindre. Tout le peuple était derrière Macky Sall par la loi d’habilitation qui le met seul maitre après Dieu. Il est sain et ne sera jamais saint, donc acceptons tout même les erreurs.