XALIMANEWS : Un nouveau parti vient s’ajouter à la liste déjà longue des formations politiques présentes au Sénégal. Son nom « Déclilc Teungueudj na lerr ak Mame Goor Diazaka », lancé par le chanteur Mame Goor Diazaka. L’information est donnée par le chanteur lors d’un concert de Youssou Ndour au stade Ngalandou Diouf de Rufisque. L’artiste avait déjà annoncé son intention de briguer la mairie de Rufisque lors des prochaines élections locales.
Politique : Mame Goor Diazaka lance son parti.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Statut de chef de l’opposition: La position de Ousmane
XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...
Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”
XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...
Atelier dédié aux députés du Pastef: le parti au pouvoir annonce la tenue de la cérémonie de clôture ce dimanche, présidée par le président...
XALIMANEWS-Via un communiqué, le PASTEF annonce la cérémonie de...
QUI DAFA YABAATE . STOP il faut un sursaut national pour barrer la route aux farfelus .On n’est dans quel pays . jeune homme reste dans ton domaine . la faute aux medias qui tendent le micro à n’importe quel quidam . Rufisque la ville qui compte le plus de cadre au Sénégal va laisser cet individu prétendre diriger RIO FRESCO .
KHALASS