XALIMANEWS- Seydou Guèye n’a pas été tendre avec le leader du Pasteef. En effet, dans un entretien avec Vox Populi, le ministre conseiller en communication à la Présidence a répondu aux attaques de Sonko. « Sa démarche populiste, haineuse et anti républicaine renseigne sur ses handicaps ùassifs pour un homme qui veut se construire un destin national », a-t-il indiqué.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Les révélations inédites de Mame Boye Diao sur Sonko et Diomaye…
XALIMANEWS- Dans un face-à-face exclusif avec Mamy Samb, Mame...
Plaidoirie pour une réforme urgente du Conseil constitutionnel : Moussa Tine interpelle Diomaye Faye et Ousmane Sonko
XALIMANEWS-Dans une tribune, Moussa Tine, président de l’Alliance Démocratique...
Tout savoir sur la visite de Ousmane Sonko à Nouakchott
XALIMANEWS: Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, est arrivé...
Lutte contre les crimes financiers : ouverture d’une enquête sur un réseau de blanchiment de plus de 125 milliards de FCFA
XALIMANEWS-Le Parquet du Pool judiciaire financier a été saisi...
Pathétique cet entourage du Président, obligé de justifier leurs postes de privilège auprès de leur mentor. Attaques tous azimuts, dénigrements, invectives et pratiques politiques déloyales sont déroulés à l’endroit des opposants, surtout contre O. Sonko qui demeure l’homme à abattre. Leurs arguments infondés n’ont d’égales que leurs bassesses, qui n’expriment que mépris aux yeux des citoyens avertis, qui mesurent par là l’ampleur de leur cupidité. Il en est ainsi, car ils ne pourraient valablement se baser sur leurs contreperformances dans la gestion de l’état, qui prouvent leur incompétence congénitale. Dans ce sens les échecs politiques, ont fini de convaincre les plus naïfs, désormais acquis à l’idée que ce régime va mener le pays dans un gouffre certain. Sans compter les nombreux scandales financiers et forfaitures accumulés par ces prédateurs, qui chantaient à tout venant leur gestion « sobre et vertueuse ». Eh bien le peuple n’attend plus qu’une belle opportunité, afin se débarrasser sans regret de cette race de politicards sans foi, ni loi, des vendeurs d’illusions invétérés.
Ils comprendront alors tardivement que Sonko n’est pas leur ennemi; mais bien le peuple dont ils ont constamment nargué, en pillant éhontément ses pauvres ressources. Le réveil risque d’être brutal et empreint de surprises pour ces requins affamés, insatiables réputés à opérer en eaux troubles.