spot_img

Poste de Directeur de Cabinet Adjoint du Président de la République – La Présidence dément tout renoncement de Seydou Guèye

Date:

Xalima news – Un communiqué du service de presse de la Présidence de la République dément l’information parue dans la presse, selon laquelle, Seydou Guèye aurait renoncé au poste de directeur de cabinet adjoint du président de la République. Ce renoncement, dit-on, aurait motivé son remplacement par Mamadou Bamba Hanne. « Cette assertion n’est pas conforme à la vérité », précise le communiqué de presse, qui ajoute que M. Guèye et Hanne sont tous deux directeurs de cabinet adjoints du président de la République. Charge qu’occupait, selon un usage établi, Moubarack Lô, démissionnaire, et Birima Mangara, nommé ministre délégué chargé du Budget, lors de la formation du nouveau gouvernement, le 6 juillet dernier. « En effet, le 18 juillet 2014, Monsieur le président de la République, par décret n°2014-862, nommait Monsieur Seydou Guèye, juriste, directeur de cabinet adjoint, qui a accepté la charge et apprécié, à sa juste mesure, cette nouvelle marque de confiance de Son Excellence Monsieur Macky Sall. Enfin, le 23 juillet 2014, par décret n°2014-912, Monsieur le président de la République nommait un deuxième directeur de cabinet adjoint en la personne de Mamadou Bamba Hanne, statisticien – démographe », lit-on dans le document.

Source: Le Soleil

1 COMMENTAIRE

  1. Cela veut dire quoi finalement? Ces gens la se foutent de notre gueule. Pourquoi ne pas nommer en meme temps tout le monde y compris ouzin beurigo dir de cabinet Adjoint. Du n’ Importe quoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...