Des membres de la Convergence des Jeunesses Républicaines(COJER) ne sont pas seulement amoureux de la politique. Ils sont aussi friands de chaire fraiche. Et pour preuve, un membre de cette structure regroupant les jeunes partisans de l’Apr vient de se payer deux(2) nuits dorées chez une célèbre animatrice Radio/ TV, moyennant une somme de 300.000 F CFA. Le jeune lapin de l’Apr vient d’intégrer la COJER. Il est un proche du Ministre de la Jeunesse de l’Emploi et de la Construction Citoyenne. Il était militant du Pds puis de l’UCS avant d’atterrir à l’Apr. Quant’ à l’animatrice à la belle voix, elle a organisé son “combat» dans son appartement, sans sponsor ni promoteur. Ibrahima NGOM Damel
actunet.sn

10 Commentaires

  1. ça s’appelle de la médisance ou de la malveillance mais y a rien de journalistique dans cet article. Les gens font pire à l’abri des regards. Et puis, que dire d’une relation entre une femme et un homme adultes et consentant?

  2. s’il se trouve, la source de l’info devait avoir le béguin pour l’animatrice mais s’est vu éconduit, il a épié jours et nuits ses faits et gestes pour avoir de quoi la jeter en pâture aux média. Comment sait-il que la passe était à 300 mille balles? « boo nobee ku la nobul, coono dikkeul na la »

  3. Ibrahima Ngom si tu crois que tu vas faire carrière dans le journalisme e racontant de pareilles ignominies tu te fourres le doigt au cul minable !!!
    C’est quoi ces délires de merde !!!
    On a rien à foutre ils peuvent se taper pour 1fcfa c’est leur affaire
    Xalima quand même un peu de respect pour vos lecteurs évitez de publier ces genres d’articles qui frisent l’indécence

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here