XALIMANEWS : Pour une meilleure adaptation des changements climatiques, la coalition Sénégal Bou Bess opterait pour une agriculture biologique afin de garantir la sécurité et la souveraineté alimentaires définitivement au Sénégal. En perspective de la présidentielle de 2019, ladite coalition faisait ce weekend un diagnostic sans complaisance de la question de l’agriculture au Sénégal pour l’élaboration de son programme agricole. Une manière d’aller à la rencontre des sénégalais pour intégrer leurs attentes dans l’élaboration de leur projet de société. Ce, en perspective de la campagne présidentielle du 29 février 2019 si la candidature de leur candidat Me Mame Adama Gueye est validée au parrainage, indique L’Obs.
Pour garantir la sécurité et la souveraineté alimentaires, la coalition Sénégal Bou Bess opterait une agriculture biologique.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Woodside contre le fisc : Le tribunal renvoie le dossier au 5 décembre prochain
XALIMANEWS- Le jeudi 7 novembre, le tribunal s'est penché...
Législatives anticipées: Karim Wade appelle à un soutien massif pour les listes…
XALIMANEWS: À quelques jours des élections législatives du 17...
Barthelemy Dias: “Pendant neuf jours mes gardes ont veillé sur la sécurité d’Ousmane Sonko”
XALIMANEWS: Face à la presse hier dans son quartier...
Amadou Ba: “Les Sénégalais qui traversent des moments difficiles avec la conjoncture actuelle, attendent plus des solutions concrètes à leurs problèmes que des discours...
XALIMANEWS: Le Président de la coalition Jàmm Ak Njariñ,...