Après une analyse approfondie de la situation nationale ;
Conscient de la nécessité d’opérer des ruptures majeures dans la façon de faire la politique au Sénégal ;
Considérant que le futur Président de la République doit être à équidistance des partis politiques conformément aux dispositions prévues par le projet de charte fondamentale proposé par notre parti à la suite des Rencontres citoyennes ;
Considérant les réformes institutionnelles contenues dans la Charte de gouvernance démocratique issue des Assises nationales ;
Considérant la décision du 13ème Conseil national de l’Alliance Jëf Jël m’engageant à être candidat à l’investiture de Bennoo Taxawal Senegaal pour la Présidentielle de 2012 ;
j’ai décidé :
1. de me retirer de la Présidence de l’Alliance Jëf Jël.
2. de solliciter l’investiture de l’Alliance Jëf Jël pour l’élection présidentielle du 26 février 2012.
WALLU JOTNA!
Fait à Paris, le 20 janvier 2011
Respect le grand. Déclaration reçu 5/5. Ma carte te sera destinée incha Allah. Histoire de vouer ton respect des sénégalais, ton engagement et sacrifice pour ton pays !
Mais j’aimerais que tu portes le combat que tous les photos des électeurs soient imprimés dans les listes électorales;
que les représentants de tous les parties d’opposition soient présents dans tous les bureaux de vote )Cela est possible avec le concours des bailleurs de fonds); l’utilisation du spray en lieu et place de l’encre indélébile.
C’est cela le combat de la transparance des éléctions et non l’audit du fichier électoral. C’est de la poudre aux yeux ! C’est le même fichier qui a battu le Pabi Domaramebi ak Sokhnasi !
Wassalam
J’espére que tu me lira.
BATH FROM HLM GRAND MEDINE
PLEASE!!!!!! C’ EST JUSTE PIQUER DES VOIES DE L OPPOSITION REUNIE
CELA FAIT L AFFAIRE DE WADE….CAR J AIME BIEM TALLA..MAIS IL NE SERA PAS ELU PRESIDENT DU SENEGAL…EN 2012….C EST SUR….IDY AVAIT FAIT LA MEME CHOSE EN 2008…JE COMMENCE A DOUTER….ON PEUT AIDER SON PAYS SANS ETRE PRSIDENT..
Aider son pays sans être Président, c’est ce que Talla Sylla a toujours fait. Dieu Seul SAIT qui sera élu. C’est ce qu’on disait de Obama. On connait la suite.