J’ai été très choqué et très peiné d’apprendre que Sidy Lamine NIASS aurait demandé au Président de la république de venir le voir s’il avait besoin de lui. Et, il brandit comme argument le fait qu’il est plus âgé que le chef de l’Etat, Macky SALL.
Sidy était connu comme un homme qui se fait passer pour un enfant malheureux devant ses parents et qui cherche à leur soutirer un petit 25 francs pour aller chez le boutiquier du coin.
Aujourd’hui, ce monsieur semble visiblement changé de registre. Il se considère comme l’une des personnalités les plus importantes de notre république, au point de dire publiquement que si le Président veut le voir qu’il fasse le déplacement lui-même.
Le Président pouvait même décider de son propre gré d’aller voir Sidy Lamine, mais dès lors que ce dernier veut coûte que coûte l’affaiblir en faisant de lui un demandeur d’audience comme un simple citoyen, le chef de l’Etat n’a vraiment plus le choix. Il doit renoncer à toute possibilité de rencontre avec Sidy Lamine NIASS qui a été irrespectueux, dans sa démarche, à l’endroit du Président de tous les sénégalais.
Le Monsieur « Ni Diné, Ni Jamono « , très connu pour ses positions instables qui cachent mal ses intentions, utilise et use de sa télévision, Walf TV, pour régler des comptes ou pour tout simplement attirer l’attention des gens sur ses agissements.
Ce comportement, indigne d’un « Mollah », est intolérable car le président de la république est une institution, beaucoup plus âgée que lui (comme il parle d’âge).
Les choses sont maintenant très claires. Les sénégalais avaient du mal à comprendre cette vaste campagne de dénigrement orchestrée par Sidy Lamine Niass et dirigée contre l’actuel Président de la république, Macky SALL, au lendemain de son arrivée au pouvoir.
Etre croyant, c’est aussi accepter la volonté de Dieu, souverain suprême qui donne le pouvoir à qui il veut et le reprend dès qu’il le désire, honore ou rabaisse qui il veut.
L’humilité recommande à Sidy Lamine NIASS de reconnaitre que Monsieur Macky SALL est le Président de la république.
Dieu n’aime pas les gens méchants et orgueilleux.
Abdou Karim SALL
Abdou Karim SALL de APR
bilahi deugue rek gua wakh wakhatal waye sall guari diapalni la mageur parti des senegalais bougougnou deugue tè deugue rek mo woor
Merci Abdou vous avez bien dit. Sidy et son genres sont les causes de notre sous developpement economique, social et politique. SVP Mr. le President refusez ce genre de chantage ou de collaborez avec des maitres chanteurs.
c’est pas Macky qui est son cible mais plutôt Moustapha Niass . balay yag dinguen ci xam dara .il signale gauche pour tourner a droite .un jaloux
vous savez ce soit disant mollah n`a pas de probleme avec macky.son principal probleme c`est youssou ndour et moustapha niass.depuis que ces deux personnalite ont commence a collabore avec macky sidy a changer de fusil d`epaule.c`est quelqu`un qui ne peut absolument pas digere youssou n`dour surtout que ce dernier qu`il dit n`a pas un niveau d`etude avance est venu le trouver dans son secteur de journalisme et lui a dame le pion.depuis que le groupe futur medias a depasser walf et lui a chiper tous ces bon journalistes sidy ne peut plus dormir.ce monsieur s`il avait le pouvoir de tuer,la premiere tete qu`il couperait serait celle de youssou ndour
je n comdane pas sidy mai pluto macky sall pouekoi il demande de voir cet chef des bandit de niass il n peu pas le k president macky devien comme wade un president k meme porte ki vien pientine . k on fait des chantance il fau pas etre um president ki ricule avant des vayoux comme sidy lamine
A la place de Macky,j’aurais demandé à la justice de foutre en taule Sidy,en attendant qu’il justifie les 400 millions reçus après l’attaque de Walf par les taalibés de Kara.
En fait qu’on ne s’y trompe pas , Sidy n’a jamais changé ! Il a toujours vécu de la sorte depuis sa tendre enfance et tout ce qu’il a amassé dans sa vie il l’a obtenu par le chantage , l’invective , la malhonnêteté … C’est un homme qui a la manie d’utiliser la religion pour arnaquer le peuple et son pouvoir s’est accentué avec l’acquisition très douteuse de son organe de presse . De Senghor à Abdoulaye Wade en passant par Abdou Diouf , Sidy a été constant dans son chantage et sa mauvaise foi . Ce homme ne mérite aucun respect . Il est aigri , jaloux et ne crois pas en Dieu (qu’il tente d’utiliser pour amadouer les croyants) . il est certain qu’il a une dent contre certaines personnes comme Youssou Ndour et Moustapha Niass , mais force est de constater que Sidy n’aime personne !!! Son dada c’est sa personne point barre ! Mais une chose est sûre (parole de Saltigué) IL NE PERD RIEN POUR ATTENDRE « On peut tromper le peuple pendant un temps , ou tromper une partie de peuple pendant longtemps , mais on ne peut tromper tout un peuple tout le temps » ALLAH AKOUBAR !!!
mr sall je vous adore qu’ elle vérité je vous souhaite une longue vie pour pouvoir defendre notre president
Ce petit con se prend pour un roi…c’est un imbecile heureux ce sidy lamentable.Il commence serieusement à
nous pomper l’air avec airs superieurs, ses idées à la
con. Il doit apprendre les bonnes manières et savoir que
le president de la republique est le chef supreme de la nation et son patron de surcroix…Alors monsieur gueule
trop ferme ton clopin et basta
CE SIDY LAMINE NIASS NE MERITE AUCUNE CONSIDERATION.
cSYDY EST UN TYPE DANGEREUX depuis yusu et niass sont le gourvenemant il va faire pour les mettre en mal avec macky
mr le prézi n a pas besoin des 2 hamed et sidy niass c est des types tres hipocrite
maky n est pas du tout irreprochable en tout cas
vu sa maniere de proceder le president sera indefendable d ici peu
sidy est l »incarnation de satan sur terre. Il est mauvais il na ni foi ni loi c’est un mécréant qui, chaque jour que Dieu fait , tente de plonger le pays dans le chaos