spot_img

Pour un homme, deux femmes se lacèrent à coups de lame

Date:

Divorcée, A. Coulibaly n’a pas apprécié que son mari qui l’a abandonnée avec deux enfants et une grossesse de 6 mois, en ne s’acquittant pas de ses charges les plus élémentaires, se la coule douce avec sa nouvelle petite amie. Ainsi pour se consoler, elle a attaquée à coups de lame, sa rivale qui ne s’est pas laissée faire.

C’est lundi prochain que les deux dames seront jugées devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour violence et voies de faits réciproques. En effet, les faits qui ont valu à A. Coulibaly et M. Sané d’être envoyées en prison, remontent au 9 septembre dernier.

Ce jour, les éléments du poste de police de Grand-Yoff avait été informés d’une bagarre à laquelle deux jeunes dames se livraient sur la voie publique. Sur place, les policiers ont retrouvé les deux antagonistes blessées. Et c’est après avoir reçu les premiers soins au niveau du centre de santé Nabil Choukair qu’elles ont raconté la raison de leur bagarre.

Entendue la première, M. Sané a expliqué qu’elle est victime « de la jalousie maladive » de A. Coulibaly, parce dit-elle, cette dernière ne supporte pas la relation amoureuse qu’elle noue avec son ex-époux (celui de A. Coulibaly).

Selon M. Sané qui est également divorcée et mère de trois enfants, tout a commencé lorsque sa rivale l’a surprise avec son amant dans une chambre fermée. C’est ainsi que indique-t-elle, A. Coulibaly l’avait attaquée quatre jours avant de récidiver, mais cette fois-ci en la lacérant à coups de lame. Pour corroborer ses propos, elle a joint à son dossier, un certificat médical avec une incapacité temporaire de 22 jours.

Entendue à son tour, A. Coulibaly qui traîne une grossesse de quelques mois, a confirmé partiellement les propos de sa co-prévenue. D’après ses déclarations, il y a environ une semaine, elle s’était rendue chez son ex mari pour lui remettre des ordonnances et récupérer l’argent de la Korité pour ses enfants. La dame n’ayant pas trouvé le père de ses enfants, a laissé l’ordonnance en question aux voisins de ce dernier, tout en promettant de revenir la nuit. Ce qu’elle fît.

Seulement, renseigne-t-elle, lorsqu’elle est revenue aux environs de 21 heures, elle a trouvé que la porte était fermée, mais qu’une lumière tamisée éclairait la chambre. « Après avoir frappé à la porte, je suis entrée mais mon ex-mari m’a barré le passage », raconte A. Couibaly.

Et elle poursuit : « j’ai trouvé une dame toute nue couchée sur le lit. Lorsque je lui ai demandé les raisons de sa présence sur les lieux, elle a commencé à proférer des injures à mon encontre ». A. Coulibaly qui avoue avoir déchiré l’album photo de M. Sané soutient que cette dernière l’a attaquée avant de lui lacérer le visage. Aussi, précise-t-elle avoir riposté en utilisant la lame qu’elle avait par dévers elle.

Après avoir entendu les deux versions, les policiers ont déféré au parquet les deux dames qui en attendant leur procès, sont en prison.

NETTALI.NET-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE