Qu’est ce qui se cache derrière cette feuille de présence des réunions des souteneurs de Karim Wade? Cette question vaut en tout cas, son pesant d’or.
Selon l’Observateur, Marie Aw du nom de l’attachée de Karim Wade, a porté plainte contre son camarade Dan pour lui avoir lancé des propos jugés offensant à la fin d’une réunion.
Après des échanges houleux juste pour garder la fameuse feuille de présence, Marie Aw est allée porter plainte contre son camarade auprès du Parquet qui a instruit la police de Yeumbeul d’arrêter Demba Dan et de le conduire devant le Procureur.
Selon nos confrères, Demba Dan sera cueilli ce lundi à 15 heures à Yeumbeul pour être présenté au Procureur.
Touchés par ce geste qu’ils jugent irresponsable et immature, les « karimistes » ont décidé d’aller accompagner leur camarade Demba Dan jusque devant le Procureur et de témoigner contre Marie Aw. Mis au parfum de cette situation, d’aucuns avancent que Rimka a eu un pincement au cœur de voir ses « souteneurs » s’entre-déchirer pour une simple feuille de présence…
Pour une feuille de présence, les souteneurs de Karim Wade s’entre-déchirent
Date:
je ne doute pas que tout cela nest pas gratuit parmi tous ces souteneurs il y en a qui ont des parents qui sont emprisonnes
et qui ne leurrende meme pas visite pourtant certains detenus ont bzsoin dun peu daide pour resoudre leur probleme thiey senegal