La revanche entre Baboye et Bombardier est dans l’air depuis quelque temps. C’est Tapha Sow, agent de Baboye, qui a ouvert le débat en confiant que son poulain était prêt à accorderune revanche au B52 de Mbour.Le camp de Mbour a donné son accord et la machine a été enclenchée. Selon le bras droit d’un promoteur de la place, Baboye réclame 70 millions FCFA pour faire face à Bombardier.
«Avant même que son frère ne fasse une sortie dans Sunu Lamb, nous sommes entrés en contact avec Baboye. Il nous réclamait 70 millions FCFA pour affronter Bombardier. On a juste préféré lui dire qu’on va le rappeler. On n’a même pas essayé parce qu’on savait d’avance qu’on ne disposait pas de cette somme qu’il nous réclamait. Je ne sais pas si c’était pour nous décourager, mais mon boss a préféré se retirer de cette affiche», nous informe le bras droit d’un promoteur de la place rencontré le week-end dernier.
Accroché, Tapha Sow, l’agent de Baboye, confie ne pas être au courant de cette information. «Je viens de l’apprendre. C’est une fausse information», avance Tapha Sow. Quant au manager du Lion de Pikine, Iba Dièye, il dit ne pas être au courant. «En toute sincérité, je ne suis au courant de rien». Nos sources sont formelles : Baboye a réclamé 70 millions FCFA pour affronter B52. Pour rappel, Baboye avait battu Bombardier lors de leur première confrontation, le 16 avril 2006 au stade Maniang Soumaré de Thiès. Aujourd’hui, le B52 de Mbour ne souhaite qu’une seule chose, retrouver son bourreau pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Source: PiccMi
yaw danga djéékheul khaaliss rék ngay woute mai démal bombardier ngoogou dinga khame ni doo yekini