XALIMANEWS-La persécution des militants du parti Pastef (parti dissous) se maintient avec l’arrestation de Tidiane Sabaly, un membre actif de la section d’Espagne.
Les gendarmes de la compagnie de Kolda, assistés de la délégation du renseignement national, l’ont appréhendé dimanche et l’ont ensuite transféré à la Section de recherches de Colobane.
Selon les informations de Libération, les autorités prévoient d’exploiter le téléphone portable de ce membre de Pastef-Espagne.
Très certainement qu’il appelait ces crétins pastechiens à l’insurrection, à aller déloger le président de la République démocratiquement élu. Quand ils sont à l’étranger, ils font les fortes gueules, et dès qu’ils reviennent au bercail, ils deviennent aussi mou qu’un agneau.
sa sarap ndey goorjigenèn bou bone bi tale sa ndey domou xaj bi vous irez en enfer pour les sénégalais honnêtes tués par les nervis de l’apr
À pastef, je vais vous répéter ce que j’ai déjà dit. Vous êtes en face d’un cartel de neddos certes bandits, mais très idiots de par leur QI. Comme on vous accuse de terroristes, profitez de l’occasion pour avoir vos calots bleus ou marrons du feu bien entraînés pour defall baggass les commanditaires. Bandits daa ngaa koo geuneu doporal!