XALIMA NEWS – Le professeur Malick Ndiaye sort de ses gonds. Lors de sa conférence sur « la violence dans tous ses états », dans le cadre du colloque international de Dakar, le sociologue a estimé que l’occident est entrain de terroriser le Sénégal en voulant « imposer » la pratique de l’homosexualité au Sénégalais. Le professeur explique que l’occident refuse la reproduction de la société et veut transmettre cette tare à la société sénégalaise, ce qui ne colle pas à nos réalités. L’homosexualité est une forme de terrorisme en ce sens qu’il s’agit d’un phénomène qui nuit non seulement à la société mais heurte les convictions traditionnelles et religieuses. Pour lui, ce phénomène qui a commencé à s’installer au Sénégal depuis les années 70 résulte entre autres du phénomène touristique. En effet, le conférencier rappelle qu’entre 1970 et 1980, des études sociologiques ont montré qu’avec la présence massive des touristes au Sénégal, «beaucoup de garçons hétérosexuels basés à Mbour se sont transformés en homo » sous l’influence des touristes étrangers (hommes) qui, en échange contre de l’argent, les ont convaincu de s’adonner à des actes sexuel avec eux. Dans son exposé, il indique que les occidentaux ont commencé à s’attaquer à non fondements religieux et coutumiers dés lors que la colonisation territoriale est dépassée. La seule issue qui reste selon M Ndiaye est de pervertir les sociétés sénégalaises très croyantes à travers des actes « anti traditionnel et anti religieux ». Tous ce ci n’a été possible à l’en croire qu’avec le soutien de nos gouvernants tapis dans l’ombre qui sont restés muets face à ce phénomène prétextant que les droits humains doivent être respectés. Sur ce point, le professeur soutien que Me Sidiki Kaba doit démissionner du ministère de la justice car « c’est un défenseur des homosexuels ». Le recours à nos valeurs est la seule solution selon lui pour rompre avec l’homosexualité « soutenue » par les dirigeants sénégalais.
Pr Malick Ndiaye : « L’homosexualité est une forme de terrorisme »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Accidents de motos : près de 32,6 % des victimes sont des élèves et étudiants (étude)
XALIMANEWS: (APS) – Une étude réalisée à l’hôpital général...
La gendarmerie frappe fort: 100 kg de haschich saisis par la gendarmerie de Saly Niakh-Niakhal
XALIMANEWS: Les éléments de la brigade de recherches de...
Service public et droit de grève : Bassirou Diomaye Faye prône un équilibre entre droits et continuité
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar)
Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...
La dictature homosexuelle en marche !
En fait, et je l’ai déjà dit, c’est une autre dictature qui utilise l’homosexualité. Les homosexuels sont les premières victimes. Vous n’aurez pas compris tant que vous n’aurez pas intégré dans vos analyses qu’il y a des humains qui sont partisans d’une religion qui est l’exacte contraire de la votre. Ce que vous appelez grand péché est pour eux grand bienfait. Vous pensez que tuer un enfant innocent est le plus grand péché possible ? Pour eux, c’est le plus grand bienfait possible. Vous êtes prêt à dépenser vos milliards pour financer plus de mosquées, de convoyer des gens à la Mecque, pour convertir plus de gens et pousser aux actes de bienfaits ? Eux aussi, ils sont prêts à dépenser leurs milliards pour qu’il y ait plus de lieux de débauche, pour que l’homosexualité se développe, pour que le péchés se répande à travers la terre.
Voici un lien où un médecin traitant les homosexuels nous explique l’enfer que vivent ces gens à qui toute liberté possible et imaginable est accordée:
tinyurl.com/cabey43