spot_img

Présidence : Macky Sall va sabrer des têtes au profit de jeunes

Date:

Après la rencontre du Groupe consultatif (24 et 25 février), l’entourage du chef de l’Etat, à la Présidence pourrait être secoué.
Le chef de l’Etat a décidé de faire bouger les choses, note EnQuête qui précise que ce sera sur son proche entourage. En effet, un tel exercice entre dans le cadre de mettre une bonne évaluation du travail des uns et des autres au niveau de l’Etat. Et comme on ne fait jamais d’omelettes sans casser des œufs, le « bois morts » devrait être écarté au profit du « bois frais ». Un système de contrôle, ajoute le quotidien, de ce que font les uns et les autres, serait en train d’être tester discrètement. Il est donc attendu, à cette opération d’autres têtes plus jeunes et mieux faites, émergents au niveau de la présidence et ailleurs. Ce qui est sûr, c’est que le président Macky Sall n’est pas satisfait du dispositif en place, même s’il ne le crie pas sur tous les toits.

setal.net

1 COMMENTAIRE

  1. Mes antennes sont décidemment plus orientées que celles de beaucoup de nos médias ! C’est depuis des mois que le Président MACKY SALL a commencé à avoir des doutes sur les compétences techniques de beaucoup de ses collaborateurs et particulièrement ceux qui sont « estampillés » économistes et/ou financiers. Il a dit une fois que comparés à ceux avec qui ils travaillait quand il était premier ministre, en collaboration avec Abdoulaye Diop ministre de l’Economie et des Finances, ils ne valaient pas un clou ! D’ailleurs, le dossier qui doit être présenté au Club de Paris ne lui donne pas satisfaction à plus de 60%! Il aurait fallu faire confiance aux hauts fonctionnaires dont les 2/3 sont toujours dans notre Administration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...

Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom

LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...

Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille

XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...