Présidentielle 2012 : Aliou Dia parle d’une victoire au premier tour pour Me Wade

Date:

Le coordonnateur de l’Alliance Sopi pour Toujours, par ailleurs patron du Mouvement Forces paysannes, Aliou Dia, est de ceux qui pensent que la victoire de Me Abdoulaye Wade, à la Présidentielle de 2012, reste indiscutable. Mieux, elle pourrait s’acquerrir dès le premier tour.
Il explique cette possibilité par les réalisations faites par le Président de la République depuis son arrivée à la tête du Sénégal. «Eu égard aux nombreuses réalisations du Chef de l’État en 10 ans seulement de pouvoir, le premier tour reste très probable pour le candidat de l’Alliance sopi pout toujours», croit Aliou Dia qui annonce que le travail pour y arriver est déjà en marche. «Nous en sommes conscients et c’est à cela que nous nous attelons jour et nuit», a révélé le marabout chez notre confrère «Le Matin». «En 2007, on disait que le second tour était indispensable. Et pourtant, Wade a remporté la Présidentielle haut la main, dès le 1er tour», rappelle le député qui faisait cette déclaration le week-end en marge d’un séminaire de «mise à niveau» des superviseurs désignés pour le montage des directoires départementaux de l’Ast.
pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. il a retournè sa veste et a vendu son ame.c’est 1 des mille opportunistes politiciens dont les senegalais n’ont pas besoin.il doit se taire et continuer à beneficier malhonnetement de l’argent du contribuable senegalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE