Le Sénégal s’achemine vers la prochaine élection présidentielle du mois de février 2012. « Une élection qui se tiendra dans un contexte de crises multiformes qui secouent notre pays. Les Sénégalais aspirent à un changement qui devra être le fruit d’un construit collectif », estime Mansour Ndiaye qui se dit prêt à briguer le suffrage universel des Sénégalais pour cette échéance électorale.
Face à la demande et à la volonté manifeste des forces communautaires, politiques et citoyennes au Sénégal et au sein de la diaspora qui aspirent à une troisième voie, M. Mansour Ndiaye, expert en micro-finance, s’engage à briguer le suffrage universel des Sénégalais à l’élection présidentielle de 2012.
Pour porter un tel challenge, M. Mansour Ndiaye a choisi comme slogan : La force de l’Espoir ou Dooley Yaakaar. Dans un fort élan de rassemblement des forces démocratiques, le candidat incarne une idéologie centriste, pour une véritable alternative au Sénégal.
Cette candidature s’appuie sur une vision claire qui sera déclinée lors de la conférence de presse qui sera organisée, le vendredi 17 juin prochain à 10h à la place du souvenir à Dakar.
Ferloo.com