XALIMANEWS : Que tous les autres candidats se la tiennent pour dit. La lionne du Baol vient de choisir son camp pour les échéances du 24 février.
En effet, l’ancienne ministre, sous Wade, Aida Mbodji a décidé de soutenir la candidature d’Idrissa Seck.
Présidentielle 2019 : Aida Mbodji choisit Idrissa Seck !
Date:
VOILA UNE VRAIE LIONNE……………..QUI EXCLUT D’OFFICE CE MENTEUR DE MACKY HORRIBLE CANDIDAT DES POURRIS DE BBY………….QUI VA FORCEMENT QUITTER LE POUVOIR MORT OU VIF.
Je bats ma coulpe ! J’avais fais le pari ici que madame Aïda Mbodji ne pouvait aller ailleurs qu’avec son thiamagne » le président candidat Macky Sall. Quoi qu’il arrive au soir du au soir du 24 février 2019, cette alliance, et celles des autres candidats recalés de l’opposition prendraient le pouvoir en 2024, si tant est que la machine infernale pour faire triompher le candidat Sall ne soit pas mise en branle en ce rendez-vous.
Merci Aïda MBODJ. C’est le sang de la walo walo qui a parlé.
Merci Aïda
Merci Maman Aida ! Vous une vraie dame de fer !
Merci
Aïssata Tall Sall transhume chez Macky, vous l’insultez. Aîda Mbodj transhume chez Idy vous l’applaudissez ? Où est l’objectivité ? C’est d’ailleurs le débat en ce moment à Sandaga. Transhumer c’est changer de camp politique sur la base d’intérêts personnels et stratégiques. Tous ceux qui ont rejoint Idy ont négocié des postes de ministères, de directions et de responsabilités. Et c’est normal car c’est ça la transhumance politique. Donc si vous osez dire « merci maman Aïda », osez aussi dire « merci maman Aïssata »…
NAida n a pas transhumé . Elle reate dans l opposion. Different de aissata tall de l opposion au parti au pouvoir qu elle a lutté pendant 7 ans. Aida a toujours critiqué macky étant dans l opposion. Transhumant veut dire: Opposant vers pouvoir ou le contraire.
Dieureudieufeuti Tata Aïda.Cest pourquoi j’ai dit qu’on ‘e doit pas désespérer des politiciens.Le Sénégal des valeurs n’est pas mort.Aida Mbodj vient de l’illustrer.Un homme c’est d’abord les valeurs.Comment peut on sept durant s’opposer sans concession a Macky Sall et le rejoindre a la veille d’élections aussi cruciales que celles de 2019.Merci a toi la lionne du Baol,tu ne le regretteras pas.Les sénégalaises et les Sénégalais te remercient du fond du cœur.Ton ralliement n’est pas seulement symbolique,mais il peut faire bouger la balance,ensuite il donne de l’espoir a tous les bons sénégalais qui devaient se désespérer de te voir chez Mackyavel.Yalla n’a Yalla samma la te yokk la Pastef AK deggou.Aaazmin