Oumar Youm qui était hier,à Thiès pour assister à une cérémonie religieuse a profité de l’occasion pour faire des révélations. Selon lui , des bailleurs intéressés par le pétrole et le gaz du Sénégal« financent des candidats déclarés à l’élection présidentielle 2019 à coût de milliard FCFA».
Présidentielle 2019: des Lobbys financent des candidats déclarés, selon Omar Youm
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Fin des travaux de la commission Ad Hoc, Aïssata Tall Sall dénonce « une parodie »
XALIMANEWS-La députée Aïssata Tall Sall, choisie pour assurer la...
Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui
XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...
Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)
Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...
Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…
XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...
Des financés par le sioniste Georges Soros, l’argent du dopage russe, sans parler de cet autre argent blanchi dans le kethiakh, parlent de financements de lobbys pour l’opposition. Difficile de savoir s’il faut en rire ou en pleurer.
Et vous APR qui vous finance. Vous puisez dans les fonds de l’état c’est beaucoup plus grave tandis que le peuple a soif. aujourd’hui tous les apérstes sont devenus émergents (en termes de volume et poids). N’oublions pas le lobby français qui vous a toujours financè même quand vous étiez dans l’opposition. Mon cher, même les débiles savent que vous travaillez pour les étrangers qui vous achètent (corruption) comme au temps de l’exclavage – renégat aujourd’hui renégat demain