spot_img

Présidentielle 2024 : Déclarée forfait, Rose Wardini décide de s’aligner et de battre campagne

Date:

XALIMANEWS- Malgré son retrait de la course à la Présidentielle, Rose Wardini fait parler d’elle. La gynécologue, accusée d’escroquerie au jugement, faux en écriture authentique et publique, inscription sous une fausse qualité, pour cause de double nationalité, ne renonce pas, pour autant, à sa « participation » à l’élection de 2024. Elle compte bien être présente dans les coulisses. En soutenant un candidat et en battant campagne !

«Depuis la démission de notre candidate de la course, nous n’avons pas baissé les bras. Nous poursuivons inlassablement notre campagne présidentielle», informe Cheikhou Diakhaté, directeur de campagne de la patronne de «Sénégal Nouveau».

Cité par Sud Quotidien, Diakhaté explique que son mentor compte «maintenir ses troupes compactes et briguer le maximum de suffrages» afin de «sensibiliser sur la question de la double nationalité dont nous sommes victimes».

Revenant sur les accusations portées sur sa candidate, Cheikhou Diakhaté indique que Rose Wardini a introduit sa demande de renoncement à la nationalité française le 1er août et qu’à la suite de nombreux contre-temps, le processus suit son cours.

Dans le même temps, le directeur de campagne de Rose Wardini souligne que sa candidate va soutenir un profil lors des élections, quelqu’un qu’elle a déjà identifié et qui aurait «la même doctrine, les convictions et objectifs politiques similaires aux principes de [son] mouvement».

En attendant de pouvoir battre campagne pour ce dernier, elle se consacre à un premier round, concernant des arguments publics contre les accusations sur sa double nationalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE