spot_img

Présidentielle 2024 : L’Apr annonce « enfin » l’investiture de son candidat Amadou Bâ

Date:

XALIMANEWS-Le parti politique présidé par Macky Sall, l’Alliance pour la République (APR), annonce son intention d’organiser l’investiture de son candidat à l’élection présidentielle du 25 février prochain, Amadou Ba, le jeudi à 15 heures, au King Fahd Palace de Dakar. La cérémonie d’investiture se déroulera en conformité avec les dispositions statutaires de l’APR, comme l’indique un communiqué du secrétariat exécutif national de ce parti politique.

‘’Cette haute instance présidée par Macky Sall procédera, dans les formes prévues par les statuts et le règlement intérieur, à l’investiture du candidat du parti, le Premier ministre, Amadou Ba’’, affirme la même source.

Elle tient à rappeler que Amadou Ba est le ‘’candidat unique’’ de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) à l’élection présidentielle.

‘’Le secrétariat exécutif national appelle tous [ses] membres’’, ainsi que ‘’les responsables, les militants et les sympathisants à se mobiliser pour la parfaite réussite de ce conseil national, qui constitue une étape importante dans la vie de notre parti et notre marche vers la grande victoire au soir du 25 février 2024’’, ajoute le communiqué.

1 COMMENTAIRE

  1. Amadou BA il faudra une fraude massive un bourrage d’urnes à l’echelle industrielle et que des millions de sénégalais soient privés de vote des milliers de gendarmes et de policiers des militaires devant chaque maison au Sénégal pour que tu sois élu prèsident de la république sinon avec un minimun de transparence tu ne seras pas au second tour de l’élection présidentielle en 2024 quel que soit le scénario mis en place par le criminel Macky Sall et ses complices magistrats,administrateurs civils et fonctionnaires
    Et puis Amadou Ba tu n’es pas un sénégalais tu es un guinéen un poulo fouta je te regarderais toujours comme un poulo fouta qui est venu de Guinée pauvre qui a profité de notre hospitalité légendaire pour étudier gratuitement dans nos écoles publiques nos collèges nos lycées nos universités et qui a profité des laxismes de l’administration de Abdou Diouf pour avoir une nationalité sénéglaise et passer le concours de l’Enam toujours par notre laxisme tu as été nommé Directeur des Impots et domaines alors qu’il y avait des sénégalais de pure souche qui méritait plus ce poste qui t’a permis de voler des centaines de milliards de nos deneirs publics
    Donc cher très cher Amadou toi aussi doyna nak !!! Amale Xéle !!! Tu as trop abusé de notre hospitalité et tu crois que on va te donner notre pays Amadou reviens sur terre !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le président soudanais reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS: Le président Bassirou Diomaye Faye a échangé lundi...

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...

L’Ukraine cible des infrastructures énergétiques et industrielles en Russie par des attaques de drones

XALIMANEWS-Ce mardi 14 janvier, des infrastructures énergétiques et industrielles...