XALIMANEWS-Le leader des Patriotes Africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef, parti dissous), Ousmane Sonko a annoncé le lancement d’une campagne de levée de fonds, « Waajal Campagne », pour la présidentielle de février 2024. Elle va débuter le 14 janvier prochain.
« Nous voici sur la dernière ligne droite ! Grâce à vous, la politique sénégalaise s’est irrémédiablement épurée. Vous avez fait du financement des partis non plus un moyen d’aggraver la corruption gangrenant la sphère politique, mais un moyen d’affirmer la volonté populaire », a déclaré Ousmane Sonko dans un message publié sur les réseaux sociaux.
« Le temps est venu de concrétiser cette volonté populaire en soutenant [leur] campagne pour la prochaine élection présidentielle de février 2024, devant aboutir au placement définitif du projet cher à nos cœurs sur sa rampe de lancement », a ajouté le maire de Ziguinchor.
Prévoir aussi un budget pour faire au CBBS. Pour ceux qui ne le savent pas CBBS signifie Cartel de neddos bandits bêtes sauvages du Senegal!
kekh kekh kekh kekh…. MDR ! Le ridicule ne tue plus dans la Sonkolex quoi ! Leggui nak ils sont vraiment désespérés. Attention à l’arnaque, le fisc veille….