spot_img

PRESIDENTIELLE : Aïda Mbodji et ses sœurs vont verser la caution de Wade

Date:

Les amazones du Parti démocratique sénégalais (Pds) ne vont pas attendre que le Conseil constitutionnel valide la candidature d’Abdoulaye Wade, pour qu’elles s’engagent à payer sa caution de 65millions de FCFA. Cela va être fait et c’est « pour exprimer leur gratitude au Président de la République, qui de façon volontariste mène une politique de la promotion de la femme » selon le ministre de la famille, Aida Mbodj au micro de la Rfm.

Pour le maire de Bambeye, le Président Wade a beaucoup soutenu les femmes de part «ses lois, ses suggestions son encadrement et toutes les opportunités offertes aux femmes». Même les femmes hors du PDS vont être sollicitées ajoute Mme Mbodji, qui avec ses amies « comptent rassembler un million de femmes à verser soit leur caution financière ou morale pour soutenir et réélire le Président Abdoulaye Wade en 2012 ».
avec Pressafrik.

8 Commentaires

  1. AIDA MBODJ,pour se donner bonne conscience peut toujours se noyer dans ses réveries.Le peuple a déja prononcé la sentence;WADE et sa bande seront chassés du pouvoir en FEVRIER 2O12.Comment cotiser,pour soutenir un non partant,un cadavre politique? DA NGAY FOWANTOU REK.

  2. les amazones,c’était une trouvaille de aminata tall à qui, elle faisait le ndougourou. ne disait-elle à diourbel en mai 2005 lors de la célébration de la journée internationale dédiée aux personnes handicapés « je vous demande de prier pour qu’entre moi et ma soeur aminata tall, satan n’entre pas dedans ». Cette grâce peut aujourd’hui vouloir réelire wade qu’elle avait baptisée fantomas

  3. Dites plutôt à Wade de se retirer du pouvoir pour que le peuple souffle enfin. Vous les laudateurs du pouvoir, vous poussez Wade à l’impossible constitutionnelle et physique qui risquera de nous amener à l’incertitude politique.

  4. Cette dame qui n’a pas de parole d’honneur ne peut plus rien faire ou dire qui intéresse.Nous n’avons pas la mémoire courte.Qu’elle se rapelle de son débat avec SEYNABOU WADE qui au moins a le mérite d’être toujours au côté de wade, c’était en 2000.Qui a traite wade de fantomas?Même dans l’au-delà, DIEU n’a pas besoin des gens pareils au paradis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vidéo/ Polémique des membres de Pastef sur sa nomination: La réaction inattendue de Aoua Bocar Ly

XALIMANEWS: La nomination de Aoua Bocar Ly comme membre...

Assemblée nationale et Mairie de Dakar : Les requêtes de Barthélemy Dias déposées à la Cour Suprême

XALIMANEWS-Barthélémy Dias n'entend pas rester silencieux face à ses...

Diomaye en guerre contre la corruption 

XALIMANEWS: L’adresse à la nation du 31 décembre a...