spot_img

Présidentielle de 2024 : Cheikh Dieng déclare sa candidature

Date:

XALiMANEWS-L’ancien maire de Djidah Thiaroye Kaw et fondateur du parti Fraternité éthique pour le progrès et la prospérité Tawfekh (Feep /Tawfekh), Cheikh Dieng a déclaré sa candidature à la présidentielle de 2024. Selon lui, cette candidature est motivée par les « enjeux qui interpellent notre nation ».

«Nous voulons changer le devenir des populations à travers un projet basé sur les principaux enjeux qui interpellent notre nation à savoir les politiques économiques et fiscales pour favoriser une croissance économique durable et inclusive, l’éducation pour l’inclusion de tous les jeunes sénégalais et la prise en compte de nos valeurs, pour améliorer notre cadre de vie et lutter contre le changement climatique, etc», affirme Cheikh Dieng dans des propos relayés par Walfnet.

A en croire à l’ancien membre du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), le parti Feep/Tawfekh incarne les aspirations profondes du peuple sénégalais de progrès économique et social, de démocratie participative, de cohésion nationale, de justice sociale et de solidarité. Le parti aspire « légitimement à contribuer de manière significative à l’animation de la vie politique nationale, à conquérir et à gérer le pouvoir », poursuit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...

Leadership : Adi Bousso Dieng, une figure inspirante, parmi les 10 intellectuels à suivre en 2025

XALIMANEWS-Adi Bousso Dieng, professeure adjointe en informatique à l’Université...

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...