XALIMANEWS-Me Sidiki Kaba s’engage à organiser des élections libres et transparentes. Après le dernier remaniement ministériel, Felix Antoine Diome quitte son poste de ministre de l’intérieur et le cède à Me Sidiki Kaba.
Lors de la cérémonie de passation de service, hier mardi, le ministre sortant s’est montré rassuré d’être remplacé par Me Sidiki Kaba.
Me Sidiki Kaba a, en outre, tenu à saluer « les qualités intellectuelles et humaines » de son prédécesseur désormais ministre du Pétrole et de l’Énergie.
Dans le gouvernement, affirme l’avocat, « Antoine Diome s’est révélé à travers ce ministère comme un homme d’Etat. Parce qu’il a fait face à des crises en faisant preuve d’autorité, de courage. Mais aussi de discernement et de capacité d’analyse des situations. Cela est très important lorsqu’on a en charge ce ministère comme celui-ci. »
C’est le meme qui nous avait promis une enquête transparente après les événements de Mars 2021. L’opposition est entrain de se faire arnaquer.
À l’opposition nekeu len nitt, récusez-le. Exigez une personne neutre, un accès au fichier et une expertise par un cabinet indépendant. Ce sont des gens sans dignité, tameu saathieu ak fenn!
Geumeu mou des élections avec Phaco. Phaco mbam laa téé mbam yatt rekk moo meun cii mom daara, ce que Kou Seleu a bien compris!