La désormais ex-Premier ministre n’a pas été, alors pas du tout bavarde encore moins expansive, lors de ses retrouvailles avec ses partisans de Grand-Yoff, dont elle était la tête de liste majoritaire de “Benno Bokk Yakaar” aux élections locales du 29 juin 2014. En effet, Mimy Touré s’est juste contentée de lâcher à l’endroit de ses militants de cette Commune : “j’ai aujourd’hui plus qu’hier besoin de vous”.
Pour autant, Actusen.com a appris de sources généralement bien informées, que l’ex-maîtresse de la Primature va parler à sa base affective, dans les prochains jours. Et les sources de votre site sont formelles : “Mimy Touré prendra la parole et s’adressera aux siens, après la cérémonie de passation de service”, confient-elles.Ce sera à l’occasion d’une autre rencontre entre elle et ces derniers.
Sur quoi l’ex-Chef du Gouvernement va-t-elle ergoter ? Continuera-t-elle de se battre au sein de l’Alliance pour la République, où ses partisans considèrent qu’elle a été humiliée, depuis vendredi, jour de son limogeage ? Actusen.com préfère donner sa langue au chat et attendre la sortie tant attendue de Mimy Touré, au lendemain de la passation de service avec son successeur, jusqu’ici inconnu.
Actusen.com