spot_img

Prévention et lutte contre le Coronavirus : Matar Ba remercie les mouvements sportifs

Date:

XALIMANEWS : Le ministre des sports apprécie l’action des mouvements sportifs dans la lutte contre le Coronavirus. Matar Ba leur a adressé une lettre.

« Au nom du chef de l’Etat, son Excellence Macky SALL et l’ensemble du gouvernement de la République du Sénégal, je voudrais remercier l’ensemble du mouvement sportif, toutes disciplines confondues, pour l’élan de solidarité manifesté, dans le cadre de la politique de prévention et de lutte contre la propagation du COVID-19 dans le pays.
L’importante contribution que le mouvement sportif a remise au Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, témoigne toute la reconnaissance, et de l’engagement patriotique du Président de la République à mettre les sportifs dans de très bonnes conditions de performances, depuis son accession à la magistrature suprême.
L’Etat du Sénégal a été très sensible à l’intérêt que vous avez manifesté, et votre soutien est le symbole d’un esprit d’ouverture, de solidarité et de générosité
Aujourd’hui, il est constant, face à cette pandémie qui nous rappelle les fragilités, que seule la solidarité est de mise. Et en application aux directives du chef de l’Etat, le mouvement sportif dans son ensemble, a accepté du suspendre toutes ses manifestations et activités sportives.
Je formule le vœu qu’ensemble nous continuions à développer des relations dynamiques et fructueuses, à promouvoir cette solidarité à tous les niveaux », a dit Matar Ba.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Phytothérapie : La ruée vers les plantes médicinales, entre causes diverses et besoins pressants…

XALIMANEWS- La pharmacopée traditionnelle semble être resuscitée au regard...

Vente illégale de produits pharmaceutiques : « Plazza Cosmétiques » démantelée par la gendarmerie 

XALIMANEWS--La brigade territoriale de Keur Massar, en partenariat avec...

Le Sénégal est plus apte à faire face aux pandémies (Officiel)

XALIMANEWS- Le Sénégal est plus apte à faire face...

Campagne de vaccination à Bakel : 49.000 enfants protégés contre la rougeole et la rubéole

XALIMANEWS-Quarante-neuf mille enfants du département de Bakel, situé à...