Xalima news – A quelques jours de l’expiration des 6 mois d’instruction contre Karim WADE et Cie et de la 2e mise en demeure que le procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI) a servie au fils de l’ex-président de la République dans le cadre de la traque des biens mal acquis et qui risque de le maintenir en prison, l’Observateur s’est intéressé au nombre de visites reçues par l’ancien ministre d’Etat depuis son incarcération le 17 avril dernier.
Karim a reçu pas moins de 5 000 visiteurs en 6 mois. Un chiffre qu’il allait dépasser si le nombre de ses visites n’était pas désormais plafonné. L’ancien ministre d’Etat sous le régime libéral a, sans conteste, ravi la vedette à toutes les personnalités politiques qui ont eu à séjourner en prison.
Lu dans L’OBSERVATEUR
Ceux qui gagnaient leur vie par la grace du fiston ont raison d’y faire un tour.Et meme ceux qui esperent encore beneficier des milliards du Prince.C’est une obligation morale. Votre info aurait ete plus digestible si vous nous disiez combien, parmi ces visiteurs,gagnaient dignement leur vie.Je veux parler de ces honnetes citoyens qui abhorrent les courbettes en tout genre.Y compris les courbettes mediatiques relayees quotidiennement par les guignols dans la REVUE DE PRESSE.
Cela veut dire qu’en moyenne il reçoit plus de 27 visites par jour….Inimaginable pour une détention comme Rebeuss où alors tous les agents doivent être à son service, Il faut revoir votre copie.