XALIMA NEWS – Un ressort semble se casser dans les relations entre les Lions du Sénégal et leurs supporters. A leur sortie, hier, du stade Léopold Sédar Senghor après une séance d’entraînement en direction du match contre le Burundi, la Tanière a été huée par des centaines d’inconditionnels. Les fans n’ont pas digéré le fait que les portes leur soient fermées pour cette dernière séance d’avant-match. “Demain (ce samedi), on va supporter le Burundi !” “On vient de se rendre compte pourquoi Aliou Cissé est surnommé Yahya Jammeh !” “On n’a pas le droit de nous priver de voir notre équipe nationale !” Ce sont les mots qui sont sortis de cette foule très furieuse. Le Sénégal accueille le Burundi, ce samedi, pour le compte du groupe K des éliminatoires de la CAN 2017.
EnQuête
séne affaire la.
Que devons nous dire nous de la diaspora prives de match tout court, pcq ces nullards de la Rts n ont tout simplement rien fait devant la caf.
Que devons nous dire nous de la diaspora prives de match tout court, pcq ces nullards de la rts n ont pas negocie comme il se devait avec la caf
Que devons nous dire nous autres dela diaspora prives de match tout court, pcq ces nullards de la rts ont mal negocie avec la caf
C(est pas quelque chose à dire mais si vous y tenez tant , aller supporter la Burundi . pourquoi tenir tant à voir les lions en séance d’avant Match , c’est pas clair . A cet stade ,ils ont plutôt besoin de concentration mais pas de bain de foule .
Tu es comme comme une feuille au vent,sans principe, tu ballottes au gré des circonstances et du vent
et mû par la haine et la rancune. Tu devrais absolument te regarder et te remettre en question !
n’importe quoi…….ce 12eme chat.
faites ce que vous voulez mais on est tous derrière les lions de la teranga
opportunisme quand tu nous tiens!!!!!!!
ce sont ce genre de détail qui font que la coupe nous échappe tout le temps.
c’est vraiment bête de dire ce genre de conneries.
l’équipe nationale appartient a tout le monde en plus vous n’êtes représentatifs