XALIMANEWS : Très remonté par l’accueil réservé à Génération Foot par la RS Berkane par le fait que son club a été privé d’un terrain d’entrainement pour sa préparation du match retour de la Coupe Caf, Mady Touré Président du Club de Deni Biram Ndao a invité ses compatriotes Khalilou Fadiga et El Hadji Diouf de ne plus soutenir la candidature de Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026.
En effet, Mady Touré estime que « Fadiga et Diouf qui sont en train de se démener, ne doivent plus soutenir la candidature du Maroc. C’est scandaleux à cause de ce qui s’est passé ici. Je dirais que c’est regrettable venant d’un pays frère avec qui on a d’excellentes relations. Je suis déçu. J’ai beaucoup de respect pour ce pays mais il manque de fair-play. Il ne faut pas, à cause d’un match de football qui dure 90 minutes, que des relations entre deux pays se détériorent», a-t-il regretté dans les colonnes de Stades.
Et au Président de Génération Foot de rassurer les amateurs du foot sénégalais: «Mais le groupe est dans un état d’esprit très positif. Malgré toutes les difficultés qu’on a pu rencontrer, à on a su garder notre calme et travailler dans la sérénité. On a pas eu de terrain pour s’entraîner (…) On s’est entraînés sur la plage».
Les Magrebiens et les arabes ne sont pas vos freres c’est juste un interet mercantile qui vous unit. C’est des batards depuis la nuit des temps seul le commerce vous lie à eux. Arrêtez de le prendre de maniere amicale et fraternelle ils ne le meritent pas.