XALIMANEWS : Suite à son procès prévu ce lundi, le journaliste Baba Aidara a tenu à apporter des précisons sur l’affaire de l’ancien ministre des affaires étrangères, cheikh Tidiane Gadio. Joint au téléphone, il a annoncé que Gadio ne comparaitra peut être pas devant le juge.
Pour cause, jeudi dernier, l’ancien ministre s’est payé les services d’un groupe d’avocats, pour assurer sa défense. Et suite à une demande introduite par ces derniers, pour se réunir avec leur client, il ne pourra pas assister à l’audience. Ecoutez…
QU’ ALLAH (swt) ASSISTE Ch.T. GADIO.
Quoiqu’ il en soit, pour avoir été épinglé à cause d’ un simple transfert ou transit d’ une maudite petite somme d’ à-peu-près 200 millions de Frcs cfa dans une banque américaine, il est aisé de reconnaitre que Karim Meissa Wade est au moins 100 000 fois plus futé que lui… Car, si mes souvenirs sont bons, ce dernier a réussi tout de même à faire passer à travers les circuits financiers de la planète entière, plusieurs centaines de milliards de Frcs cfa, voire d’ € ou de $, alors que les Sherlock Holmes sénégalais appuyés par leurs collègues europééns et américains (ces mêmes qui ont réussi à mettre Gadio aux fers; pas pour longtemps, Yaa Allah) n’ y ont vu que du feu!!!
Sacré Karim M. Wade.
Mon frère ,je compatis au soutien que tu apporte à Cheikh T Gadio mais de grâce par modestie faut jamais citer le nom de personne pour comparaison surtout Karim Meissa Wade notre candidat….que Dieu assiste Cheikh Tidiane Gadio….merci d avance
Ne pensez-vous pas que Bull ironise, qlq part… -waxou mak lay nourrou déh!
Triste la presse senegalaise avec tous ces grands titres du jour alors qu il y avait des changements depuis plus de 5 jours