spot_img

Procès du 14 septembre – La diaspora blinde Latif: l’avocat du président de RDC, Denis Sassou Nguessou va plaider pour le journaliste.

Date:

Le pool d’avocat devant plaider pour le journaliste écrivain Abdou Latif Coulibaly le 14 septembre prochain se verra renforcé. En effet, le directeur de publication de l’hebdomadaire «La Gazette», a révélé hier au cours de son face à face avec le jury populaire, initié par le cadre de concertation et d’action de la société civile (CASC) que la diaspora lui a commis un avocat qui viendra de Paris.Ce dernier aurait même déjà plaidé contre le Président de la République du congo, Denis Sassou Nguessou.
A noter que ce procès opposant Thierno Ousmane Sy et Abdou Latif Coulibaly, qui était retenu une première fois pour le 20 juillet a été une seconde fois renvoyé au 3 août avant d’être finalement retenu pour ce 14 septembre pour plaidoirie en audience spéciale.

Ousmane Thierno Sy, conseiller spécial du Président de la République en TIC reproche au journaliste d’avoir diffusé une série d’article dans lesquels il relatait son implication dans l’affaire des 20 milliards de commissions payées par Sudatel pour l’obtention de la 3e licence de téléphonie.
pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. Pffff ,Les avocats qui ont fait l’UCAD sont 1000000000000000 fois meilleurs que les Français descendants de Moliére,Ronsard et Montesquieux. Sauf Ndéné Ndiaye qui parle un français de Guin Guinéo et Ndéye Dické qui est obligé des faire des gestes pour se faire comprendre

    God Bless America, Curse Wade, his family and supporters

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RD Congo : un éboulement au Sud-Kivu

XALIMANEWS-Un éboulement s'est produit samedi à Nyabibwe, dans la...

Jean Michel Séne sur l’affaire ASER: “La Cour suprême n’a pas encore tranché sur le fond….”

XALIMANEWS: Information largement relayée sur la toile, le directeur...