XALIMA NEWS – La réalité ou non de l’organisation d’un quelconque conseil d’administration de CD média group a encore une fois fortement intéressé hier, Me El Hadji Diouf, avocat de la partie civile. Et lorsque Me Moustapha Diop a affirmé à la barre :«Je n’ai jamais pris part à une réunion du Conseil d’administration de CD-Média Groupe», la réponse a visiblement soulagé Me Diouf. Pour cause, a-t-il dit au témoin, «mes confrères de la défense ont fatigué votre prédécesseur à la barre, Mr Cheikh Diallo, sur une signature dont ce dernier serait à l’origine… Une réunion fictive à laquelle vous auriez participé!». Suffisant pour que l’avocat, par ailleurs député, «éveille la cour» au point que la même remarque soit faite par le juge Henri Grégoire Diop.
Sud Quotidien
Incroyable ! Un témoin du Procureur contre Karim a été nommé à la tête d’une société
C’est la continuité dans la manipulation. Le Procureur de la CREI n’a pas tout dit sur les sièges dorés qu’il a réservés à ceux qui témoignent contre Karim. C’est un des avocats de Karim, Me Demba Ciré Bathily, qui a dévoilé cette supercherie qui n’a pas semblé inquiété la COUR.
Me Mamadou Diop celui la même qui comparait devant la Crei comme témoin concernant la société Cd média dont il était le Président du Conseil d’administration, est l’administrateur provisoire de la société An media qui elle-même fait aussi l’objet de poursuite. Présumé complice ou prête-nom de Karim à CD Média (Cheikh Diallo Média), il est balancé administrateur provisoire de AN Média une autre société suspectée appartenir à Karim. N’importe quoi ! Un présumé voleur nommé administrateur provisoire !!!