spot_img

[Procès politico-sexuel]. Me El Hadji Diouf encense son client: « Diombass Diaw est un homme viril, il a prouvé qu’il n’est pas impuissant, ni un homosexuel… un homme circoncis…, se doit de satisfaire toute femme qui le provoque »

Date:

Le procès ayant opposé Diombass Diaw à des proches du ministre Oumar Sarr a été une occasion saisie par l’un des avocats de la partie civile, Me El Hadji Diouf pour faire ses shows dont il est le seul à avoir le secret.

Il a ainsi salué le courage de son client qui n’a pas cédé au chantage de son adversaire politique à Dagana.

Me Ell Hadji Diouf n’a pas aussi manqué au cours de ce procès d’encenser son client. Il lui a ainsi demandé de relever la tête, flattant au passage l’orgueil mâle de ce dernier. « Tout le monde sait que Diombass est un homme viril. Il a prouvé qu’il n’est pas impuissant, ni un homosexuel », a t-il déclaré.

Et l’avocat d’ajouter : « un homme circoncis qui sait bander, se doit de satisfaire toute femme qui le provoque ».

Me El Hadji Diouf pense toutefois que le procès est celui de l’hypocrisie puisque, dit-il, les prévenus ont fait autant, sinon pire que Diombass.

nettali.net

14 Commentaires

  1. Ce n’est pas digne d’un avocat, et ce n’est non plus un argument ni juridique ni moral, on dirait tout simplement d’un avocat qui n’a plus rien a dire ….et la deontologie dans tout ca??????????

  2. en toute franchise diombass diaw à cet instant devrait etre mort vous qui le defendez etes vous reelemement des musulmans? non je ne crois pas. on est au senegal bon Dieu de Bon sang, yene sakh di wakh wala diko khalate affairou mbame la..mais nak il est temps pour qu’on condamne l’adultere,di mboubo wo l’islam rek…mais diombass gnou def la ou nga def roussall,surtout ta femme yabone torakhal sa ndiambote gui nii ak say khap simmmmmmmm.imbecile mbam domakharam ma la djepi. bayil djouli bayi woor

  3. Quand on est vide ,on devient agressif ! c’est le cas de cet avocat qui,je me demande s’il sert la justice,ou l’argent pour dire de telles bêtises.Je dirais même de telle sottises.Si Diombass est si courageux qu’il le prêtant,pour quoi alors il murmurais ceci: »dindile batterie bi,deuk bi légui dara woroufi »(enlève la batterie du portable,dans ce pays ,rien n’est sûr.)Me Diouf lui cherche une porte de sortie ,puisqu’il est payé pour ca.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Législatives: L’ancien ministre de la Justice Me Malick Sall soutient Pastef

XALIMANEWS- Me  Malick Sall appelle à voter pour PASTEF...

Programme Sénégal 2050 : La Turquie compte accompagner le nouveau projet du Sénégal

XALIMANEWS- Les services diplomatiques turcs au Sénégal ont fêté...

Campagne : Pastef innove

XALIMANEWS- Le parti Pastef a dévoilé un bon pan...

Diplomatie : Le Président Diomaye Faye en visite en Arabie Saoudite et en Turquie

XALIMANEWS- Le Président de la République, le Président Bassirou...