spot_img

Prolongation du contrat d’Aliou Cissé : Matar Ba dit non !

Date:

XALIMANEWS : Le torchon brûle entre la Fédération Sénégalaise de football et le ministre des Sports. Pour cause Me Augustin Senghor veut prolonger le sélectionneur national des « lions » sous contrat jusqu’en 2019.

Mais le ministre Matar Bâ, a posé son véto. Motif invoqué : Cissé n’a pas encore gagné la CAN 2019.
Record, qui donne l’information, précise que Matar Bâ propose en lieu et place un avenant. Qui dit que le technicien sera maintenu s’il gagne la Can-2019 et qu’il sera viré s’il échoue.
Le journal rapporte que les responsables de la Fédération ne partagent pas la position du ministre des Sports. Qu’ils estiment qu’il faut continuer avec Aliou Cissé pour les trois prochaines années.

3 Commentaires

  1. Le ministre a tout à fait raison ! Si malgré l’expérience d’une CAN et d’une coupe d’Afrique et avec une telle équipe Cissé ne remporte pas la prochaine CAN, il doit tout bonnement être viré. C’est même logique…

    • lol lol regarde celui qui parle. Le ministre qui avait dit que l’arene nationale nous avait coute 35 milliards alors que c’etait un don de la chine. Le mal est trop profond :(.

  2. Tout a fait vrai. Je supporte CIsse mais s’il ne gagne pas la Coupe d’afrique avec les elements qu »il a, il faudra tout simplement le remercier. Le football c’est devenu un business. Il y’a des obligations de resultats. La ou je travaille, si je n’atteint pas mes objectifs. soit je ne percois pas mon bonus ou on me demote. C’est simple

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil d’Administration des FDCUIC : Mor Talla Guèye alias « Nit Doff » installé

XALIMANEWS-Mor Talla Guèye a été installé, hier mardi, en...

Littoral : Révélations sur 10.000 m2 octroyés à un homme d’affaires israélien par l’ancien régime

XALIMANEWS- Un homme d'affaires israélien, du nom de Ron...

Élections législatives: La stratégie payante de Pastef, l’opposition trahie par les conflits internes 

XALIMANEWS: Le quotidien L’Observateur dans sa publication du jour,...