«Cheikh Ahmadou Kara Mbacké présente ses excuses au nom du Peuple sénégalais pour les propos tenus par Maître Wade tout dernièrement à l’endroit du président de la République Macky Sall et sa famille.»
C’est l’essentiel du communiqué de la commission communication du Diwane. Le leader du Parti pour la vérité et le développement (Pvd) «salue aussi l’esprit de dépassement dont a fait montre le Président (Sall) et l’encourage à persévérer en ce sens» et «formule ainsi les prières de grâce et de bénédiction de notre vénéré guide Khadimou Rassoul pour le président de la République Macky Sall». Kara semble ainsi plus tranché que lors de sa déclaration faite jeudi face à la presse. En effet, Abdoulaye Wade avait traité Macky Sall de «descendant d’esclaves», entre autres, alors qu’il recevait un mouvement s’identifiant au marabout dénommé Karay Karim.
«Il faut axer cette sortie (de Wade) sous l’angle de l’âge et de la situation. Son fils est en prison et il est en colère. Macky Sall ne devait même pas attendre une quelconque médiation ; il devait conduire sa voiture jusqu’à la maison de Wade pour discuter avec lui», avait-il dit. Il ajoutait ensuite : «Chacun doit prendre ses responsabilités, car il suffit d’un clin d’œil pour que les choses dégénèrent. Alors, il faut tempérer la situation et que chacun prenne ses responsabilités pour faire de ce pays, un pays de paix et de dialogue.»
Bonjour
Il ne faut pas non plus oublier que c’est lors de la visite des moutons de Kara chez Abdoulaye Wade que ce dernier a eu à prononcer des propos aussi catastrophiques.
Modou Kara a donc une certaine part de responsabilité dans ce qui arrive à Maitre Wade. Soit c’est Kara qui l’a obligé à parler, soit Kara porte malheur à Wade
OBSERVATEUR
ce connard de kara a vu que presque tout le monde est contre wade ou les propos de wade, et il veut retourner sa veste.
Gros profitard avec ta bande de cons.
ce connard de kara a vu que presque tout le monde est contre wade ou les propos de wade, et il veut retourner sa veste.
Gros profitard avec ta bande de cons. Tu disais que Serigne Touba avait fait de toi le centre du monde et que tu detenais le « bakh bakhaa ». Mon cul.
KARA est très élégant. Il est entrain de raccompagner le dernier des Mohicans de l’école du colon vers une sortie honorable. C’est ce qu’il faut lire entre ses lignes de parole. Seuls les intelligents comprennent.
pour qui il se prend celui là avec ses accoutrements tantot de maharadja indien,tantot de chef d’orchestre philarmonique,tantot de général galonné;Un vrai mégalomane qui a la prétention de demander pardon à notre nom à tous comme s’il était investi d’une mission,lui qui a donné des ailes et des airs à wade au point de prétendre protéger et sauver karim avec sa formule idiote.Et puis c’est en recevant sa délégation que wade a fait sa sortie.pour ça,oui,il nous doit des excuses,lui le karamoko;surtout que son envoyé a assuré à wade qu’aucun coupde feu ne sera tiré.
On est foutu avec la prolifération de ces énergumènes que wade a engendrés!