Le latéral droit du PSG, Serge Aurier, est dans la tourmente après une vidéo publiée ce dimanche où on le voit, notamment, insulter son entraîneur Laurent Blanc.
près sa vidéo Facebook polémique du mois de mars 2015, le défenseur du PSG, Serge Aurier, fait à nouveau parler de lui avec un enregistrement vidéo d’un chat donné samedi soir sur Periscope (qui permet de retranscrire des vidéos en direct). On y voit le latéral droit parisien, aux côtés d’un ami fumant une chicha, répondre à des questions de fans.
Quelques réponses données par l’international ivoirien tournent depuis sur les réseaux sociaux, vu leur tonalité injurieuse à l’égard de l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, et de certains des joueurs parisiens. Son ami lit l’une de ces questions : «Laurent Blanc il fait souvent la folle ou pas ?» «C’est une fiotte !», semble répondre Aurier, qui n’est pas dans le cadre de la vidéo à ce moment-là.
«Tu pense que (Zlatan) peut me mettre un coup de pression lui »
Autre question relayée par cet ami, «Blanc, il s*** Zlatan ou pas ?» Réponse d’Aurier : «Il lui prend les c**** mon frère, il prend tout cousin !» Interrogé sur son coéquipier Angel Di Maria, Aurier lâche : «Ouais, c’est un guignol !» Son ami enchaîne : «Ouais, c’est un bon, il a dit». Autre question, toujours lue par cet ami : «Zlatan, il vous met des coups de pression ?» Réponse : «Ho, quand tu regardes ma gueule mon frère, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression lui ?»
Contacté par nos soins, le PSG ne souhaite pas réagir pour l’instant. Le défenseur parisien était en tout cas absent, ce dimanche matin, pour l’entraînement prévue au Camp des Loges.
Dans un tweet diffusé dans la nuit de samedi à dimanche, le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, affirme avoir été en contact avec Aurier : «Il va faire un démenti avec le PSG demain et porter plainte pour falsification de vidéo», affirme le chroniqueur.
C’est ça l’amitié entre noir. Toujours en train de chercher une faille pour te mettre dedans. Si par (amitié) tu fais pas attention, tu es foutu. Et ça rigole d’avoir réussi un coup.le vrai problème ce n’est pas entre blanc et noir ou je ne sais quelle couleur. Mais c’est entre noir et noir le problème, le mal quoi.dommage.